La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)

Aller en bas 
+9
Ghiznuk
gandalf
Force Bleue
lomu
Dimitri
MightyDwarf
Valmir
Arkhayne
julkalidor
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyJeu 27 Jan à 13:46

Voilà, on en avais parlé au cours de notre dernière bataille avec Stephane: un compte rendu sous forme de graphique pour toutes nos batailles durant l'année 2005. Je me propose pour le mettre à jour de temps en temps, lorsque les gens m enverront leurs résultats par mp. Je compte sur votre bonne foi (ouille ouille).Il faudrait aussi que les joueurs soient obligatoirement inscris sur ce forum pour pouvoir participer à ce compte rendu.C'est tout.
Voilà ce que ça donne pour l'instant :

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Bat05

Et voilà le tableau final:

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Tableau


Dernière édition par le Mer 11 Jan à 15:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyDim 30 Jan à 16:23

voilà, je l ai réactualisé car déja quelques batailles ont eu lieu au mois de Janvier qui se termine tout doucement...

J ai mis les couleurs de vos colonnes en fonction des armées que vous joué, sauf pour Arkhayne car je n ai pas d idées.

On voit aussi que tout le monde n accorde pas le meme temps aux batailles durant son temps libre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 7 Fév à 14:55

ET voilà, une fois de + réactualisé.

N hésitez pas à m avertir de vos batailles en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyJeu 10 Fév à 19:47

beaux boulot, c nettement plus motivant avec le diagramme ; ca me fait penser qu'il vas falloir que je joue vs Valmir vus ses stats c un tueurs rambo

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptySam 12 Fév à 0:10

Bah moi non pas vraiement...ici j'ai perdu contre ce cher Julien qui a eu un peu de chance certes(enfin tout le monde sait que Julien n'a pas de chance Twisted Evil ) Sinon je veux bien relever le défi mais pas la semaine prochaine...disons Empire vs Royaume Ogre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptySam 12 Fév à 15:15

empire vs ogre ??? ok, a priori l'empire est potentiellement le pire des adversaire pour les ogres mais ca doit etre jouable a 2000pts j'aurais peut etre des proxy pour remplacer certaine pieces Mr. Green , ou alors ont le fait light en 1500 pts ?

reste plus qu'as fixer la date .. rambo
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 21 Fév à 12:54

Après le tournoi il fallait bien réactualisé tout ça :

-En tete des victoires "Malik le fanatique" avec ses 12 victoires !!

-Personne en tete des défaites avec 5 joueurs ayant 5 défaites (à noter un joueur Haut elfe et un joueur efle noir ont chacun 5 défaites et aucune victoire)

-Pour ce que y est de celui qui fait le + d égalités, et bien c'est moi!

-Pour celui qui joue le + ont retrouve encore Malik avec 18 batailles, suivit de très près par Valmir et moi avec 15 batailles chacun.

Que de changement en si peu de temps!!

p.s. : Gandalf, tu as 3 match en + que j ai pas mis sur le tableau car je ne me souviens pas de tes résultats aux tournois (2 défaites et? ).
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 21 Fév à 12:57

Moauis je m'enfonce...a noté que deux de mes défaites ont été à 1500 contre 2000(comment j'essaye de me trouver une excuse).
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: après le tournoi du 19 mars   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 21 Mar à 14:47

3 batailles en + pour les participants du tournoi de liège : Merde en kit , Mighty Dwarf et moi même.

Mais ce sont toujours Malik et Valmir les joueurs les plus acharné thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 21 Mar à 18:03

Salut tout le monde,

Maintenant ça va 1 peu mieux après les 2 derniers tournoi (j'ai remonté la moyenne) mais c'est vrais aussi que j'avais 1 armée skaven asser chaude à affronter. C'est dommage qu'à Liège on est pas tombé contre les vainqueurs car je pense qu'on avait 1 chance de les battre.
Sinon je devrais être présent à Bruxelles le 9 avril par contre je derais jouer comte vampire ou roi des tombes, se sont mes 2 armées totalement peintes.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Liège
Date d'inscription : 22/11/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyMar 22 Mar à 11:59

ouais une super chance - 50/50 comme tout le monde en fait.

T'en fais pas, on finira bien par jouer l'un contre l'autre. Si la confrérie du vieux monde organise encore son tournoi, on pourra s'arranger pour se rencontrer.

à la prochaine


Dimitri, Seigneur de Lustrie
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: souffle du changement   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 11 Avr à 1:07

Tzeentch est passé par ici :

2 joueurs rejoignent le peloton des acharnés de Warhammer What a Face , il s agit de Mightydwarf et de Mherdhenkhith avec 21 et 22 batailles chacun ils se rapprochent d'Arkhayne et de Valmir. Celui qui joue de trop est celui dont les dés commencent à se fatiguer bigsmurf , et bien c est moi.

A noter, une nouvelle défaite pour Stephane qui a eu le courage de reprendre les armes thumright après un long moment d absence!!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 30 Mai à 13:13

Le tableau est mis à jour une fois de plus Cool . N ouliez pas de m envoyer vos résultats par mp. Les changement sont bénins mais quelque chose me dit que les vacances approchent et que bientot de grandes batailles auront lieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: encore une fois!!   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyMer 13 Juil à 11:21

et voila!

j ai rajouté les parties de Merde en kit , Nomis, Force bleue, la défaite d Arkhayne contre moi et mes parties.

Si vous voulez y voir les votres n oubliez pas de m informer de vos résultats de battle par mp.

Bonne continuation. rambo
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 18 Juil à 19:28

et voila , une fois de + réactualisé!

par contre envoyer moi plutot vos résultats en mp que directement sur des post de proposition de partie car c est + facile pour moi de trier.

Et sinon je sens que cette semaine va encore apporter du changement au tableau (que j ai aggrandi pour + de visibilité) car il y a bcp de bataille prévue!
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 18 Juil à 19:47

ben pour moi tu peux deja mettre une victoire contre toi a battle et une defaite contre malik a 40k
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 18 Juil à 20:03

en fait c est un tableau exclusif Battle car le club joue + à battle qu a 40k et surtout parce que je préfere Battle à 40k.

je peux t incorporer au tableau si tu le désires mais alors je peux au moins te mettre déja 3 défaites de battle que je t ai infligée avant cet été Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyVen 22 Juil à 11:07

voilà, je pars une semaine à la mer, donc n hésitez pas a m envoyer en mp vos résultats respectifs de la semaine à venir.

J ai ajouté les 2 victoires de malik et sa défaite, les 2 défaites de Lomu que j ai incorporé au tableau à la place de Khalon qu on a jamais vu. Force bleue en a pris pour son grade de 2 défaites également. Bien sur la victoire d adrien contre Alexis à été enregistrée. Par contre on ne le voit plus bcp jouer car il doit surement etre en train de collé ses Sylvains...
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptySam 23 Juil à 21:57

Ha oui, j'ai aussi gagné une patrouille contre Arkhayne, ça compte? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles - Evere
Date d'inscription : 05/08/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 25 Juil à 20:19

Comment ça se fait que je fait une égalité avec mes hauts elfes contre les ogres de malik et que je vois mes défaites augmenter ? comprend pas ???
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 1 Aoû à 10:43

ton égalité, je ne l ai pas encore mise, je vais vérifier car j ai noté sur un papier et je mettrai le tableau a jour.

Citation :
Ha oui, j'ai aussi gagné une patrouille contre Arkhayne, ça compte?

c est un bon début, mais je ne compte que les batailles a partir de 1000pts
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 1 Aoû à 10:53

tu peux me rajouter une victoire contre des spaces marines et un match nul contre des tyrannides Razz
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyLun 1 Aoû à 10:55

ah oupsss bon ben nous autres pauvres joueurs de 40k nous ne sommes que des délaissés ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Nouveau
Ghiznuk


Nombre de messages : 7
Localisation : Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 17/08/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyMer 17 Aoû à 0:44

ouais, mais c'est encore mieux si tu fais un graphe de pourcentages de victoires/défaites par joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) EmptyMer 17 Aoû à 11:27

J y ai penser,

mais je pense que ça peut décourager pas mal de joueur qui gagne moi souvent et le tableau a surtout pour but de donner envie de jouer.

Mais à la fin de l année je ferai un pourcentage global.


p.s. : je dois encore le mettre à jour (surtout pour gandalf qui a fait plein de batailles)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi WarMachine BGW le 3 dec 2005
» Reportage Photo Essen 2005
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege
» Sortie de Khimaira en kiosque en janvier 2005
» Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: