La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)

Aller en bas 
+9
Ghiznuk
gandalf
Force Bleue
lomu
Dimitri
MightyDwarf
Valmir
Arkhayne
julkalidor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû à 15:41

le tableau est à jour!

C est gandalf qui a fait le + de batailles depuis la dernière réactualisation et je n ai meme pas encore mis ses batailles de mons dont j attends les résultats...

bon, on peut voir la date de ce post ci et meme l heure à laquelle je le poste.

Bref, après chaque réactualisation, ne m envoyez que les résultats de vos batailles qui ont lieu après cette date (sauf si vous etes pas venu depuis longtemps sur le forum).
Ca vous fera un aide mémoire : "Combien de bataille j ai fait depuis telle date... scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 23:12

Tu peux me rajouter une défaite contre Julien l'orque, et une autre contre Merdankith Sad
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles - Evere
Date d'inscription : 05/08/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 13:37

Citation :
C est gandalf qui a fait le + de batailles depuis la dernière réactualisation et je n ai meme pas encore mis ses batailles de mons dont j attends les résultats...

deux victoires, une égalité, une défaite
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 21:49

Citation :
Tu peux me rajouter une défaite contre Julien l'orque, et une autre contre Merdankith


Citation :
deux victoires, une égalité, une défaite

je préfererai que vous me les envoyez en mp. Gandalf le fait à chaque fois d habitude.

Je mettrai le tableau à jour la semaine prochaine car il y a plein de tournois ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 16:08

voilà, à jour au 29 aout 2005 study
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:18

Tu en es ou dans les mises à jour du tableau.
Sinon tu peux me rajouter 1 victoire. Comme j'ai pa su aller à Liège, je me suis quand même débrouillé pour faire 1 partie à 1000 pts après le boulot dimanche. J'ai tester mes ogres contre des hauts elfes. J'ai quand même perdu 1 ventre dur snifff, par contre j'ai tout massacré les nelfs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 14:11

Tadaaaam compress !!

Voilà le tableau enfin réactualisé!!

Les grandes colonnes sont toujours les mêmes, mais c'est à Mightydwarf qu on doit le plus grand nombre de batailles depuis la dernière fois thumright
Nous acceuillons aussi Logan qui fait ses débuts à Battle.

Je soupçonne quelques joueur de ne pas envoyer leurs résultats en mp (Gandalf, Arkhayne et Valmir confused ). Enfin, ils participeront tous au prochain Grand marteau donc ils n échapperont pas aux statistiques.
Prochaine réactualisation, après le grand marteau, et puis une dernière fois avant le nouvel an, ainsi s'achèvera le tableau des batailles 2005 de notre club.


N'oubliez pas : les résultats en mp et pas oralement car sans trace écrite, j'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyVen 2 Déc à 17:03

C'est simple en fait je ne joue plus.
Démotivation générale à ce niveau, on verra si le tournoi me remettre dans le bain ou si je ne jouerai plus qu'une fois toutes les 4 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 12:22

T as gagné tes trois parties chacal, pas mal pour quelqu un qui avait arreter pendant quelques bon mois.

Le tableau sera mis à jour demain.

Adrien et Patrick, qu avez vous fait exactement? Gandalf à perdu ses 3 parties si je ne me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 14:39

Sûr que j'ai été surpris par mes résultats.

Royaume ogre, bretonniens et chaos que du beau monde affronter.
Et deux des trois joueurs affrontés étant des joueurs de tournoi vétérans Very Happy

Comme quoi le "petit club" d'Ath est loin d'avoir été ridicule, avec la seconde place de geo avec ses dwarf et la 12ème place Pierre et ses bretos(la défaite de Pierre a été comme un dimanche sur trois contre Geo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:18

Salut Julien,

Pour ma part au GM samedi, j'ai 1 défaite contre les tueurs nains, 1 nul contre les elfes noirs d'Adrien et 1 victoire contre des ogres.

J'ai aussi fais 2 parties le dimanche au club à Wavre ou j'ai gagné 1x avec mes rois des tombes et 1x avec mes hommes lézards, les parties à 1000 points contre des skavens.

Donc en résumé pour le week end (3 victoires, 1 nul, 1 défaite)
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 20:24

Voilà, avant dernière réactualisation avant la fin de l'année!!

Si vous voulez faire peter vos stats c'est le moment ou jamais.

Moi qui voulais atteindre 100 batailles cette année, c est partie remise (c'est le cas de le dire).

Par contre, Valmir;Merhenkhith et Mightydwarf atteignent tous les 3 avec le grand marteau une nouvelle dizaine dans leurs nombre de bataille.

Comme vous l aurez remarqué, j ai mis une nouvelle police pour vos noms.

Dernière réactualisation (avec de nouveaux tableau) après le nouvel an, d ici là, passez de bonne fête!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptySam 10 Déc à 13:17

Je crois que j'essayerai de caser une partie contre ton frère et peut être contre toi Julk (ça sera ton cadeau d'annif et de noel en même temps) d'ici la fin de l'année ainsi tes stats bousteront encore en match joué.

A bientôt sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptySam 10 Déc à 18:07

Euh j'aime pas la police que tu as utilisé pour moi Embarassed , trop fin. Je préfère du gothic épais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:05

Citation :
Euh j'aime pas la police que tu as utilisé pour moi Embarassed , trop fin. Je préfère du gothic épais

je la changerai pour la dernière réactualisation, mais bon, je changerai pas pour tout le monde...


Et sinon,
Citation :
Je crois que j'essayerai de caser une partie contre ton frère et peut être contre toi Julk (ça sera ton cadeau d'annif et de noel en même temps) d'ici la fin de l'année ainsi tes stats bousteront encore en match joué.

ça boostera aussi mes victoires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 21:26

Bah j'ai encore perdu mais de beaucoup moins
que les autres fois ce ne fut pas un massacre effroyable
mais une victoire totale seulement

Merci a toi Julk pour cette partie

Ca commence a venir j'assimile
mais c'est definitif je n'aime pas les armées qui me tirent dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Langue pendue
MightyDwarf


Nombre de messages : 170
Localisation : Court Saint Etienne
Date d'inscription : 09/02/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:56

Moi je serai libre toute la semaine de la noël donc si du monde interessé pour engrager quelques batailles je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 13:17

Citation :
Moi je serai libre toute la semaine de la noël donc si du monde interessé pour engrager quelques batailles je suis partant.

Et ma copine qui travaille toute cette semaine là... Mr.Red

tu sais que tu peux compter sur moi Mightydwraf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 16:10

Je me ferai aussi bien une petite bataille.

Il me semble qu'il y a du costaud dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 19:00

en fait le jeudi 22 je suis en congé

si qqn veut affronter des elfes noirs je suis partant


Dernière édition par le Mer 14 Déc à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 23:59

J'aimerais faire une partie à 1999pts histoire de tester mon armée pour le prochain GM à Louvai La Neuve le28 et 29 janvier 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 14:34

salut Marc pour ta partie a 1999 points ouvre un nouveaux post et indique tes dispo !!

ps : Quentin a t'il retrouvé son appareil ???
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 1:24

Ok je vais ouvrir un poste

Pour Quentin Malheureusement rien de rien, on va être dans les Frais.

Il faudra que je gagne beaucoup de tournoi pour rattraper cela.

Donc un appel a tout mes futurs adversaires comme au dernier tournoi tout le monde ma laisser gagner il faut donc continuer je suis dans les frais.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 17:14

Bon, comme tu n as pas ouvert de nouveau post, une partie un de ces 4 à 1999 pts ça me tente bien. Mais bon, j ai besoin de connaitre tes dispo... tongue

sinon je veux bien te laisser gagner les tournois 40k...
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 11:41

Faudra que tu nous actualises le classement une fois pour toute.
Histoire qu'on voye jusqu'à combien tu es monté cette année.
En tout cas même si j'ai fait moins de bataille qu'en 2004 je suis assez fier de mon ration de victoire défaite pour 2005 Mr.Red

A bientôt sur les champs de batailles (en février quoi parce que les examens bloquent la route pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)   Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques des batailles 2005 (perpetuelle évolution)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege
» Reportage Photo Essen 2005
» Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !
» Sortie de Khimaira en kiosque en janvier 2005
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: