La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 prise de contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredturtle
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 10/08/2004

prise de contact Empty
MessageSujet: prise de contact   prise de contact EmptyDim 15 Aoû à 20:55

hello.

je me présente , frédéric, dit fredturtle.
joueur de 29 collectionant bon nombre d'armées a confrontation et ragnarock qui pour la majorité étaient completes jusqu'il y a un an.

je dispose de nombreux pack de scenarios incarnation, litanies pour divination , grimoires pour incantation, carnets de voyage et autres packs.

je joue acheron , alahan , dirz , mid nor, dévoreurs, wolfens et je dispose d'une base en griffon et keltois. bientot en drunes.

je suis sur nivelles, 40 km en dessous de bruxelles et 30 km au dessus de charleroi.

je suis caractérisé par un manque de bol chronique, ce qui n'aide pas trop...

depuis de nombreuses années ( depuis la sortie de Salias yesod et Sophret daras au format C1 en fait ) je suis tenté par le format incarnation.

je recherche donc des joueurs tentés par ce format de jeu un peu plus particulier ainsi que par des confrontations plus " classiques ".

je vais voir pour me faire membre du club en plus de la fédé, et j'espère pouvoir jouer beaucoup plus a confrontation grace a ça.

pour ceux qui ont fait des tournois fédé durant la saison 2002 - 2003 , je suis un petit a lunettes qui joue principalement mort vivant et dirz, mes autres armées étant rarement sorties de mes étageres. ( j'ai fini bon dernier avec un record a battre au tournoi de bruxelles en mars 2003 )

c'est a peu pres tout, je tenterai de passer dire bonjour au club d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptyMar 17 Aoû à 12:15

j'ai déjà essayé le format incarnation et c'est sympa.on peut faire ça au club.au fait mon nom est fabrice et on se connait de vue je pense (on a pas été a Paris ensemble en voiture il y a un an ou deux par hasard)qui a aussi pas mal d'armée et je joue barbare et alahan en tournoi mais la grifon me tente plus en ce moment.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fredturtle
Bavard



Nombre de messages : 28
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 10/08/2004

prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact EmptyMar 17 Aoû à 15:24

hello.

si tu parle du voyage pour le salon de la maquette il y a 2 ans , oui.

pour le moment je me tate sur l'armée que je jouerai a l'open.
il faut que je me décide , pour avoir une armée peinte a jouer...

pour incarnation , je passerai une fois au club pour voir.

si le club cherche des décors en cartons pour warhammer 40k j'ai ça en stock. ( des ruines de la 2eme et 3eme édition )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de contact Empty
MessageSujet: Re: prise de contact   prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Confrontation-
Sauter vers: