La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyDim 24 Avr à 2:23

Salut,

Je suis nouveau sur le forum, et très passionné de Wh40k (tellement que j'essaye de sortir la simulation PC du jeu de plateau). J'eu une armée de SpaceMarines dans mes jeunes années, mais j'ai fait l'erreur grossière de la revendre. Je reviens donc 15 ans plus tard, tentant de redécouvrir ce qu'est le jeu de plateau warhammer 40,000, avec les nouvelles règles.

J'aimerais rencontrer des joueurs qui auraient la patience de me rafraichir la mémoire au niveau des règles, ainsi que la bonté de me prêter une armée que je puisse jouer contre eux en attendant que je m'en crée une. Bref, je cherche mon Senseï bigsmurf

En espérant vous affronter bientôt,
Inquisitor


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyDim 8 Mai à 12:36

He bien je commence une armée de Thousand Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyDim 8 Mai à 18:28

salut inquisitor et bienvenu sur le forum

si tu veux essayer tes tousands son essaye de contacter Arkayne ou Benoit

pour ma part je ne saurais pas jouer avec toi avant le mois de juin mais ce seras avec plaisir qd ce serait possible !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 10 Mai à 14:40

On pourra se faire une partie un de ces 4 si tu veux. Je te contacterai dès que mes examens seront fini thumright
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 10 Mai à 22:29

OK ca roule, vous pressez pas.

Je suis allé faire mes emplettes ce midi chez GW, mon armée prend forme.
Il me reste les véhicules à acheter pour finir mes 1000pts. Puis faut que je peigne le tout ... Cette étape prendra le temps qu'il faudra, ca fait longtemps que j'ai pas peint des figurines.

Bonne merde pour les exams
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyLun 23 Mai à 18:11

He bien la session de peinture avance ...

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Ts13ui.th
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 24 Mai à 15:59

Bonjour "Inquisitor",

Merci pour la photo de ta figurine. C'est une pièce de jeu particulièrement réussie.

Je suis l'un des trop rares joueurs 40K du groupe. Je joue principalement des armées peintes Space-Marine, Deathwing, Egarés et damnés ainsi que Chaos (Khorne). Malheureusement, je peins beaucoup plus que je ne joue, et ce essentiellement en tournoi.

Dès que tu as une armée de 1000 pts disponible, on peut s'organiser une partie. Je préfère les soirs en semaine (après 18h30) et les weekends. Pour info, j'ai 27 ans.

Bien à toi,

Benoit

PS : je monte actuellement ma première armée pour Battle.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 24 Mai à 16:48

Salut Benoit,

Tes horaires sont identiques aux miennes à ce que je vois. Tant mieux ! cheers
He bien il ne me reste qu'une piece à acheter pour finir les 1000pts, et assembler les escouades. Je n'ai que 2 figurines de peintes pour le moment, mais je promets de faire mon possible.

Dès que je suis prêt, je t'appelle ! (surement dans une semaine ou deux, a mon avis)

ps : mh, t'es en train de passer du coté obscur de la force en montant une armée battle.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 24 Mai à 17:20

"Inquisitor",

Si tu n'as pas le courage de peindre 1000 pts de figurines avant de jouer une première partie, on peut déjà très bien essayer une 400 pts avec quelques restrictions d'usage (pas d'artillerie, pas de svg à 2+, etc.). Ce format fonctionne très bien. Il permet des échanges rapides et variés... l'idéal pour débuter.

Si tu veux, tu peux m'envoyer la liste des figurines que tu possèdes pour que je te fasse une liste d'armée pour 400pts. Si tu sais la faire toi-même, je peux te détailler les restrictions qui s'appliquent à ce format. A moins que tu ne sois pas si débutant que cela et que tu les connaisses déjà...

A très bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 24 Mai à 19:10

Je te donne ma liste de figurines, dis moi ce que je peux en faire :

Ce seront des Thousand Sons à terme :
- Arihman
- 2 escouades de 9 TS
- 1 leader sorcier
- 1 dreadnought
- 1 rhino
- il manque le predator

Je ne connais pas bien les restrictions pour armées à 400pts, je n'ai lu les règles v4 qu'une seule fois. M'enfin, j'ai "army builder", je ne sais pas s'il sait gérer les restrictions pour armées à 400pts, ou dans ce cas précis.

Ceci dit, je suis partant pour jouer le plus tot possible.

Thomas

*** EDIT ***
C'est bon, j'ai une liste valide pour 400pts. Army Builder les gère bien.
Faut fixer une date maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMer 25 Mai à 13:52

salut ,

si tu veux je peux organiser un 40k un de ces quatre , j'ai une armee de marines , eldar , tau et daemonhunter donc te preter des pieces ne devrait pas poser de probleme .

mais ont devras se limiter a 400pts comme le suggerais benoit ( transporter 2 armee c lourd) ou alors le faire chez moi

Malik
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyVen 27 Mai à 20:57

He bien les figurines sont toutes assemblées et sous-couchées. Avec ma liste à 400pts, je suis prêt maintenant à venir essayer tout ca et me faire la main avec vous.

Si ca vous branche Mardi soir, à partir de 18h/18h30 ca sera avec plaisir. Toutes autres propositions sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyLun 30 Mai à 17:11

Bonjour Inquisitor,

Je serai là le mardi 31 mai avec 400pts de Space Marines vers 18h45 - 19h00.

D'autres se joignent-ils à nous ?

A demain,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 31 Mai à 11:12

je vais essayer de passer mais si je viens je serais avec mon fidele Robin

Malik
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMar 31 Mai à 11:18

Cool ! He bien à tout à l'heure Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï EmptyMer 1 Juin à 12:56

He bien ce fut un plaisir de jouer avec Benoit ! Le bar est sympa, les décors sont bienvenus et la bière était fraiche Cool

Quel plaisir de renouer avec Wh40k !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty
MessageSujet: Re: Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï   Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "nouveau" en WH40K cherche Senseï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche joueur pour WH40K
» Nouveau Cherche joueurs
» Warhammer echoppe "achat vente echange"
» Démo 40k tous les mercredi à "l'antre-jeux"
» Semaine du 18 juillet "festival du gros jeu "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: