La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cours de peinture et jeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nurglings
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2005

Cours de peinture et jeux Empty
MessageSujet: Cours de peinture et jeux   Cours de peinture et jeux EmptyLun 25 Juil à 23:06

Est ce que au club il y a moyen de suivre des cours de peintures ou comment bien jouer avec ses figs.
car moi perso je pense que cela pourrait être utile au club et que cela peux faire de la bonne pub pour ce club, car imaginons que des gens voient ca.
Je pense qu'ils pourraient aimer et viendrais pour ce joindre au cours et commencer les warhammers.
C'est une idée, mais je suppose que tout le monde ne serait pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Cours de peinture et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cours de peinture et jeux   Cours de peinture et jeux EmptyVen 5 Aoû à 15:10

y a personne qui sait bien peindre au club Laughing

je rigole... mais sinon ce que tu dis est intéressant mais le club n est pas vraiment propice à ce genre d activitée car ce n est pas un endroit calme et je pense que pour avoir des conseils quels qu ils soient et les surtout les appliquer il vaut mieux que ce soit dans un endroit plus paisible.

Au club il y a de la musique, des gens qui parle à l étage inférieure, parfois un peu de fumée... bref pas top pour peindre quoi.

Le games workshop se fait un plaisir d apprendre aux gens à peindre. Mr. Green

Le mieux pour les conseils de stratégie et de peinture c est quand meme d allez sur les forums suivant : www.warhammer-forum.com qui a des problèmes en ce moment mais qui devrait vite se rétablir. Et sinon il y aussi www.lesforums.org . Voilà, cherche dessus et tu trouveras les conseils dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
nurglings
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2005

Cours de peinture et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cours de peinture et jeux   Cours de peinture et jeux EmptySam 6 Aoû à 2:01

encore merci a toi o puissant chef du petit caillou bleu^^
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Cours de peinture et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cours de peinture et jeux   Cours de peinture et jeux EmptySam 20 Aoû à 10:43

Pour information, Belgian Dogs Of Warorganise ce genre d'activités pour ses clubs partenaires...

N'hésitez pas à nous contacter pour le devenir. Nous organisons également une réunion pour les clubs intéressés par notre partenariat, le dimanche 4 septembre à 14h. Contactez nous à Belgiandow@gmail.com pour de plus amples informations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de peinture et jeux Empty
MessageSujet: Re: Cours de peinture et jeux   Cours de peinture et jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de peinture et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flames of war
» petite soirée réseau
» JDR et Peinture sur Figurines
» La peinture tournoi
» STAGE peinture 28 janvier pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: