La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)

Aller en bas 
+2
julkalidor
benoit
6 participants
AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 10:01

Bonjour à tous,

Je viens juste de ressortir ma "Deathwing" pour la tester en V4 et on peut dire que moi et mes adversaires avons étés désagréablement surpris. En effet, si je me prenais que des claques en V3, ceux-ci sont devenus des monstres sur-vitaminés en V4. On en est à point tel qu'ils sont aussi agréables à combattre que de des Iron Warrior ou de l'Uthwé hyper optimisés.

Avant de les ranger au placard, je recherche l'un ou l'autre joueur qui (1) pense que son armée puisse plier de la Deathwing (dites moi qu'il y a bien au moins une armée) ou (2) possède lui aussi une armée très optimisée.

Si vous faites partie de l'une ou l'autre de ces deux catégories, je vous propose une partie à 1500 pts le mercredi 03/08 au soir (vers 19h15-19h30).

A très bientôt et bonne journée,

Benoit
(qui donnera quand même une dernière chance à son armée lors d'un tournoi réputé "dur" histoire de voire si son armée peut être intéressante dans ce milieu là.)

PS : pour ceux qui débutent à 40K, la Deathwing est armée composée exclusivement de terminators, land-raider et dreadnought. Une armée full-piétonne se compose de 25 figurines...


Dernière édition par le Lun 1 Aoû à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 10:41

c est pas pour moi ça... Razz

avec 300 pts j ai déja + que 25 figurines alors j imagine déja les brutosaures que ça doit etre affraid
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 10:57

je vais essayé de m arranger pour amener ma garde ça dépend de mon travail salut
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 11:06

salut Benoit ,


je n'ai pas encore tester mes termi , en fait je ne voit pas en quoi ils seraient meilleure en V4, mais je veux bien faire le teste si tu as du temps je "plie" tes DW ce mercredi avec des eldars ;p

Arkhayne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 11:20

Bonjour à tous,

Arkhayne,

Je rejouerai avec toi ce mercredi avec plaisir et je range ma mauvaise humeur de notre dernière rencontre au placard.

Iomu,

On remet ça dès que tu as plus de temps. Bonne m... et à bientôt.

Julkalidor,

On ne se connait pas encore. D'habitude je joue SM avec une armée beaucoup plus "normale". On devrait se faire une partie un de ces 4.

Bien à vous,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 14:36

Salut à tous ...

Pour info, Benoit m'a fait l'honneur de me montrer la petitesse de son armée dimanche après-midi. Je tiens à prévenir que nous jouions à 1500pts chacun, et que même s'il avait été en 1000pts, il m'aurai mis la même branlée. (quoique, finalement c'est à tester).

En tout cas, en 6 tours de jeu, il n'a pas eu une seule perte. Je vous laisse imaginer la suite. Il ne me restait que mon pauvre defiler planqué derrière des ruines qui tentait tant bien que mal de lancer des galettes à l'aveuglette drunken

Bah, c'est surement les dés qui n'étaient pas avec moi ce jour la. Vous êtes prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 15:20

Ce mercredi va probablement mal tomber pour moi, et mon agenda est assez surchargé pour le moment.

Néanmoins, il m'est difficile de laisser à côté un tel défi...

On pourrait d'abord essayer avec mon armée de 1500 points "standard", avec laquelle j'ai un très bon ratio de win/loss (l'armée dont j'ai déduit les 1000 points que j'ai jouées contre toi, Inquisiteur).

Si jamais j'arrive pas à te maîtriser (ou au moins monter une bonne défense), je pourrais envisager de faire une armée spécialement pour (contre) toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyLun 1 Aoû à 15:45

Bonjour Quase,

Je suis très intéressé par te rencontrer et jouer contre ton KoS. Comme tu n'es pas libre ce mercredi, on trouvera bien une autre date un de ces jours.

Bien à toi,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyJeu 4 Aoû à 9:44

Bonjour à tous,

Pour info, je me suis fait par deux fois massacré par Arkhayne et ses eldars. Si mes terminators, n'ont pas souffert face aux Tyranides, Garde Impériale et Tzeench, ils manquent de répondant face à une armée de tirs dont les PA sont à 2 ou 1. Les eldars d'Arkhayne, très mobiles m'ont dégommé escouade par escouade de façon méthodique. La courte portée des armes que j'avais choisies m'a également pénalisée. La soirée a été une belle leçon pour la Deathwing.

Du coup, je me dis que cette armée c'est du tout où rien. Soit l'armée d'en face me défonce avec des PA2, soit je tiens bon. D'un autre côté, on se retrouve face au même problème en corps à corps. Les escouades à armes énergétiques (ou Kikoup, haches de Khorne, etc.) m'exploseront alors que je serai un roc face aux autres.

En conclusion, la Deathwing n'est pas très polyvalente, comprenez : c'est du tout ou rien.

A bientôt,

Benoit (qui va quand même tenter une armée du genre en tournoi dès que possible).
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) EmptyJeu 4 Aoû à 14:33

A ce propos Benoit, je retenterais bien la manoeuvre, en axant mon armée plus en CC. Peut-être aurais-je des chances de t'en dégommer qqes uns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty
MessageSujet: Re: Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)   Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis bourrins : bonjour ! (partie 40K le 03/08 au soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie ce soir le 10/03
» SPACE WOLVES
» Partie 40k à 1000pts le Jeudi 30 Juin au soir
» Partie 40K à 1500pts le vendredi 18 février (soir)
» Partie 40K à 400pts/500pts ou + le Vendredi 10 Juin (soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: