La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petite soirée réseau Dawn of war

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyVen 5 Aoû à 15:01

Salut les gars!


Je réorganise une petite soirée ce 20 aout (un samedi) mais si certains préfereraient que ce soit le 19 (le vendredi) dites le moi ça ne me dérange car la réservation n est pas encore faite.

Au programme : 50 % de Counter strike thumleft ou autre jeu Fps (first person shooter) et 50 % de Dawn of war rambo le jeu RTS (real time strategy) basé sur l univers de warhammer 40.000 dont une nouvelle version va sortir en septembre.

Ca dure 8h , de 22h à 6h du mat. Ca coute 16€. Faut pas ammener son pc ou quoi que ce soit car tout est sur place. Y a moyen d acheter à boire et des chips.

N hésitez pas à ammener un ami proche car plus on est de fou plus on ri!! Et surtout + on est de joueur plus on fait de partie. Par exemple si on est 10 (en comptant le vendeur) et qu il y en a 4 qui veulent jouer a Dawn of war et qu il y en a 6 qui veulent continuer sur Counter strike c est encore appréciable pour tt le monde.

Ca se trouve au 484 ou au 444 av. George Henri. C est dans un Cyber. Contactez moi pour plus d infos.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyMer 10 Aoû à 14:38

Ca me botte bien une petite soirée baston en ligne. mais là je vais bientôt partir en vacances...dès mon retour en début septembre....si ca va...

alex
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyLun 15 Aoû à 12:28

j en réorganise une genre le 20 septembre, la nouvelle extension de Dawn of war sera d ailleurs sortie. Je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyLun 15 Aoû à 14:21

alors pour une soirée DOW je suis partant tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyLun 15 Aoû à 18:55

y de la place pour combien de personne ?

si j'arrive a convaicre toutes les personne auxquel je pense je peux ramener 4 + moi , enfin si tout vas bien dwarf


Ark the lad
les sylvain ne sont que des eldars deguiser et moins bien armés ..dommage
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyLun 15 Aoû à 22:44

Y a de la place pour autant que vous voulez ( y a 32 pc) et pour l instant on est que 7 ou 8 à peine.

mais bon, j avoue qu on jouera aussi sans doute à counter strike (au moins 2 heures sur les huit ).

Je rappelle que ça ce passera ce samedi (l extension actuelle de DOW) alors tenez moi vite au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyMar 16 Aoû à 21:13

je ne pourrais etrela que pour l'edition septembre
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war EmptyJeu 15 Sep à 12:50

alien bon, l edition de septembre est reportée au mois d octobre car la sortie prévue de l extension est pour le 23/09 donc on va attendre un peu car ce sera plus sympa avec plein d unité en + et la garde impériale!!

Ca va équilibré les parties entre les vétéran et nouveau joueurs. Je vous tiens au courant. Ah oui, c est 15 euros maintenant et plus 16 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée réseau Dawn of war Empty
MessageSujet: Re: petite soirée réseau Dawn of war   petite soirée réseau Dawn of war Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée réseau Dawn of war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite soirée réseau
» Rejoignez le réseau alchimique
» Soirée Conquest of the Empire
» petite réservation
» soirée Twilight Imperium mardi 6 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: