La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW

Aller en bas 
+5
darklapinou
lomu
Inquisitor
Quase
Stéphane
9 participants
AuteurMessage
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 5 Aoû à 17:52

bonjour à tous

Le club "la taverne du dragon rouge" organise un tournoi de Warhammer 40k à l'occasion du Games World Burssels 2005

Le format sera de 1500 point d'armée peintes !!

donc on vous donne rendez vous le dimanche 4 decembre à partir de 11 h a L'ULB de Bruxelles (http://www.antre-jeux.be/bgw/PLANsolboschF1A.gif)

le prix de l'inscription sera de 10 euros ( 8 euros pour les menbres Bdow )

pour vous inscrire envoyer vos listes à tavernedragonrouge@scarlet.be avant le 20 novembre et poster un message ici en indiquant votre nom et votre armée jouée


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 17:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 9 Aoû à 12:13

Quase aka Kristof Gebruers
Kulte d'la Vitesse

J'dois déjà rentrer ma liste?
Puisque je ne sais pas si j'arriverai à peindre les unités que je veux mettre... Et bien sûr quelques scéances de playtesting de ladite liste.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 9 Aoû à 12:21

salut Quase

pour la liste le dernier delai seras le 20 novembre donc pas d'urgence pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 9 Aoû à 18:14

Bon he bien il est temps de s'y mettre !

Tu peux m'y compter : Thomas Dupouy
Armée : Thousand Sons farao

Je t'enverrai la liste plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 9 Aoû à 20:13

lomu
ig 29° armaggedon rambo

( sous réserve de pré-examen )


Vive l'empereur !!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
darklapinou
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyLun 15 Aoû à 22:29

Hellow ici quentin de Belgian Dogs Of War

Venez ajouter votre tournoi dans notre calendrier ! Pourriez vous me contacter par e-mail à belgiandow@gmail.com après avoir lu ceci :

Citation :
Cotte de tournois et calendrier :

Dans le but d’éviter des organisations de manifestations à la même date et de permettre à chacun de savoir ce qui se passe en Belgique, BDOW a créé un calendrier consultable sur ce site. De plus un petit folders papier sera distribué dans les différentes boutiques, afin de permettre à tous de connaître le calendrier, même sans accès à Internet. BDOW a également créé un système de sceau de qualité pour les tournois. Ainsi les évènements seront qualifiés d’une ou deux étoiles. Les Grands Marteaux seront considérés comme ayant trois étoiles.

Conditions pour avoir un tournoi 1 étoile:
- Proposer une réduction de 2€ sur le prix d’entrée aux membres de la « Légion BDOW »
- Annoncer l’évènement 1 mois avant le déroulement de celui-ci afin qu’il soit affiché dans le calendrier.

Conditions pour avoir un tournoi 2 étoiles :
- Proposer une réduction de 2€ sur le prix d’entrée aux membres de la « Légion BDOW »
- Annoncer l’évènement 2 mois avant le déroulement de celui-ci afin qu’il soit affiché dans le calendrier.
- L’évènement doit proposer un minimum de 12 participants
- Le règlement du tournoi doit respecter certains critères de qualité qui seront jugé par l’équipe de BDOW. (peinture d’armée, restrictions d’armées équilibrées, …)


L'idée est bien entendu d'étoiler votre tournoi. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas !!!

à bientôt rambo
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyLun 29 Aoû à 9:38

Bonjour Stéphane,

Comme convenu...
Benoit - Deathwing
Laurence - Tyranides

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMer 7 Sep à 23:15

Moi aussi Stéphane, je serai présent avec mes Nécrons Adeptus Marcanicus. S'ils reviennent entier du GT de Aix.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 11 Oct à 12:43

alors un petit point sur le tournoi w40k

pour les inscription vous pouvez faire un virement sur le compte de bdow :

- 734 0143201 38 - indiquez vos coordonée et armée jouée dans la comunication !!!

- 10 euros inscription normale

- 8 euros pour les membres BDow ( c'est le moment de vous inscrire sur www.bdow.be en indiquant que vous faites partie de la taverne du dragon rouge )


les inscrit pour le moment :

Kristof
Benoit
Laurence
Noel Janssens
Christophe aka Lomu
Marc
Thomas Dupouy
Malick

pour rappel les listes sont a envoyer a mon adresse sboulay@scarlet.be avant le 20 novembre

ps pour lomu peux tu me renvoyer ta listes dans un format un peu moins exotik car je sais pas la lire Bad(


Dernière édition par le Mar 11 Oct à 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 11 Oct à 12:58

OK, le virement sera effectué cette semaine!

Que 8 personnes d'inscrits? Shocked pas trop... J'vais faire un peu plus de pub chez mes adversaires +/- réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 11 Oct à 13:03

bah en meme temps c'est dans deux mois hein

et on a pas encore mis les affiches et fait de la pub sur d'autres forums !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyMar 11 Oct à 14:04

d'ac, mais quand on voit le succès du tournoi fantaisie... il y a lieu de s'étonner un p'tit peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyJeu 13 Oct à 15:45

Quase la tu as raison on est passer à 40 joueurs et aujourd'hui il manque déjà de la place. et si on arrivait à 50 je suis pas sur que tout le monde pourrait jouer alors je paye déjà. Car vu la météo un jour il fait beau et l'autre jour c'est la tempète; Et si la tempète des inscriptions arrive, je tiens à être à l'abrit.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyJeu 27 Oct à 14:46

Et les gars mes Nécrons sont revenus du GT +/- entiersssssssssssssss
Il ont fait une honorables 23 ième place.
Donc ma liste sera la même que celle du GT +/-, il faut que je corrige les petites erreurs ou j'ai perdu des points.
Dans 2 jours vous avez ma liste définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Gilork
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : BXL
Date d'inscription : 18/11/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 3:33

Bonjour,
je m'appelle Gil Kestemont et je voudrias jouer le tournoi de 40K avec une armée du Kulte d' la Vitesse ork : "Les Kamikazz" alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 4:19

Gilork,
tu dois suivre la procédure suivante:

pour les inscription vous pouvez faire un virement sur le compte de bdow :

- 734 0143201 38 - indiquez vos coordonée et armée jouée dans la comunication !!!

- 10 euros inscription normale

- 7 euros pour les membres BDow ( c'est le moment de vous inscrire sur www.bdow.be en indiquant que vous faites partie de la taverne du dragon rouge ou contactez Benoit par Mp il centralise les inscription pour le club !! )


Et envoyer ta liste d'armée à l' adresse suivante :

bdow.40k@gmail.com

Mais fait vite car il ne rest e plus beaucoup de place
Revenir en haut Aller en bas
The Demon
Bavard
The Demon


Nombre de messages : 21
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 17/11/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 10:24

Bonjour tout le monde, je m'appelle Thomas Gérard, je suis un habitué du BGW et je voudrais participer au tournoi. J'espere qu'il reste encore des places. Je viens de m'inscrire sur Bdow(j'y suis passé hier et ca a totalement changé depuis Shocked )
L'armée utilisée sera les space marine du chaos(sans nul doute iron warrior).
Mais en fait moi et un pote on est habitué a jouer ensemble. On peut etre deux joueurs pour une seule armée(il s'appelle François Bergmans)?

On va vite envoyer le virement, mais la liste d'armée devra attendre le week end prochain. Ca ne pose pas probleme?(le temps qu'on la fasse moi et mon pote)


Dernière édition par le Ven 18 Nov à 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Demon
Bavard
The Demon


Nombre de messages : 21
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 17/11/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 10:31

-Sur le site Bdow, il est marqué qu'on peut envoyer les listes jusqu'au 27 et ici il est mis juste au 20. J'ai encore ma semaine ou non?
-J'imagine que pour la réduction il ne suffit pas juste d'être enregistré sur le site mais qu'il faut payer la cotisation(j'avais pas vu ca avant).
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 11:17

Salut,

Tu es le bienvenu pour le tournoi, mais il ne reste plus que quelques places. Tu fais donc très bien de te dépêcher. En fait, les inscriptions seront certainement cloturées avant le 27. L'idée est que la liste d'armée ET le virement cloturent l'inscription.

Pour être membre de BDOW, il ne faut pas simplement être enregistré sur le site de l'association, mais être en ordre de cotisation.

Une armée ne peut être maniée que par un joueur. Si ton ami veux également participer, il faut sa propre armée.

En espérant t'avoir répondu clairement,

Bien à toi,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
The Demon
Bavard
The Demon


Nombre de messages : 21
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 17/11/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 11:28

Je comprends bien qu'on ne puisse pas jouer le meme match ensemble(deux cerveaux valent mieux qu'un(surtout les notres Cool )) mais peut on dans ce cas jouer chacun a notre tour une bataille, sans que l'autre interfère nullement?(la je vois pas l'avantage qu'on pourrait en tirer)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 11:40

Comme je viens de te répondre en PV, ceci n'est pas admis. C'est très désagréable pour tes adversaires. Un joueur conseillé par un "membre du public" est également interdit car considéré comme non fairplay.

En conclusion : chaque participant = une armée.

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
The Demon
Bavard
The Demon


Nombre de messages : 21
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 17/11/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 11:42

Ok c'est compris, je vais lui demander son avis, s'il veutp articiper seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW EmptyVen 18 Nov à 13:22

Gilork a écrit:
Bonjour,
je m'appelle Gil Kestemont et je voudrias jouer le tournoi de 40K avec une armée du Kulte d' la Vitesse ork : "Les Kamikazz" alien alien alien alien alien alien

J'espère que l'on va se rencontrer... Je n'ai encore jamais joué contre des Fondus d'la Vitesse avec mes Speed Freek "Da Golden Teef" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty
MessageSujet: Re: Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW   Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tounoi W40K le dimanche 4 Decembre au BGW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi Magic le dimanche 18 decembre à partir de 11h
» Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h
» 23 décembre 2006 - Tournoi Dungeon Twister "A Feu et à
» 1 décembre 2006 war40k
» Partie de Seven Ages Dimanche 5 décembre 12H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: