La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La promo de DoD!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz
Bavard

MessageSujet: La promo de DoD!!!   Sam 6 Aoû à 13:27

Hola!!

Ben je fais la promo de Day of defeat et de ma team ADT (Les aligneurs de têtes)!!! Comme je vois qu'on parle pas de ce jeu sur votre site Smile

Voici la définition et les explications de ce jeu :

"Day of Defeat est une modification multiplayer totale de "Half-Life" basée sur la 2nde Guerre Mondiale. DoD essaye de recréer les batailles de la WWII dans des environnements à la fois fictifs et non-fictifs. DoD vous met dans la peau (mieux, dans le treillis!) d'un soldat soit Allié soit de l'Axe aux alentours de 1944, en Europe de l'Ouest.

Day of Defeat est un first person shooter basé sur le principe des classes - lors de votre arrivée dans le jeu, vous aurez la possibilité de jouer différents types de soldats - du Rifleman au Machinegunners, en passant par les Snipers. Chaque classe a ses propres capacités et sa propre arme.

Le but général d'une partie dépend de la map - que ce soit de capturer une zone, défendre une plage, ou simplement détruire un ennemi. Les 10 maps inclus dans Day of Defeat offriront aux joueurs des heures infinies de jeu en réseau. Avec une séletion de près e 20 armes, les joueurs auront quelque chose de nouveau à essayer à chaque fois qu'ils joueront.

Plus que tout, Day of Defeat est en téléchargement gratuit. Toute personne avec une version commerciale de soit Half-Life ou Counter-Strike Retail peut jouer. Day of Defeat est un jeu en perpétuel évolution. Nous pensons que DoD Beta 3.1 est à un stage jeune de sa vie - il y a beaucoup de maps, armes, et classes à venir.
Mais pour l'instant, attrapez votre casque et votre fusil et préparez-vous pour le jeu basé sur la 2nde Guerre Mondiale le plus immergeant à ce jour!"

Vu sur : http://www.dodfrance.com/index.php?to=dossiers&id_dossier=15

Voici le lien de ma team : http://clan-adt.role-expert.com/

N'hésité pas à faire un tour sur notre site ou notre serveur!!!

Voilà, voilou!!!

A+!!

Vinz.
Revenir en haut Aller en bas

La promo de DoD!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1