La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gandalf
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Mar 2 Nov à 17:54

des prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Nouveau

MessageSujet: Tournoi du 20 novembre   Mar 2 Nov à 22:41

Un grand bonjour de la Compagnie Ardente

Nous seront représentés par 7 de nos meilleurs joueurs (vous avez de la chance Bernard est forfait) LIEGARMAGGEDDON est prêt.

Je voulais réagir par rapport au soit disant retard de nos tournois, nous avons essayé différentes versions et il faut compter 3/4 d'heure entre la mise en place et le début du tournoi sauf si nous avons toutes les listes d'armées et plus il y a de joueurs plus cela prend du temps.
Si les organisateurs de tournois pouvaient avoir les listes à l'avance c'est dans l'intérêt de tout le monde.

Nous seront là à l'ULB et il y aura des morts...

P.S. Notre équipe dream team est prête. Quand vous voulez ...

Bonne chance à Stéphane pour le tournoi et je suis content pour toi qu'il y ait du monde
Voir le profil de l'utilisateur http://www.compagnie-ardente.be.tf
Alith Anar
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi du 20 novembre   Mer 10 Nov à 18:56

Citation :
Je voulais réagir par rapport au soit disant retard de nos tournois, nous avons essayé différentes versions et il faut compter 3/4 d'heure entre la mise en place et le début du tournoi sauf si nous avons toutes les listes d'armées et plus il y a de joueurs plus cela prend du temps.
Si les organisateurs de tournois pouvaient avoir les listes à l'avance c'est dans l'intérêt de tout le monde.

Je ne critique pas les organisateurs mais les retardataires de plus de 30 minutes et plus ou les désistements de dernière minute qui sont ennuiants.
La compagnie ardente organise très bien ses tournois mais venant de Bruxelles, devant me faire accompagner par mon père ou celui d' un ami, jouer contre les mêmes personnes à cause de l' ordre alphabétique sont un peu ennuiants, c' est pourquoi j' espère que plus de tournois seront organisés à Bruxelles, pour la facilité.
Cependant, je me rendrais tout de même volontiers à un des tournois de la compagnie ardente pour pousser du plomb toute la journée vu la bonne ambiance qu' il y a toujours eu.
demotar
Nouveau

MessageSujet: tournoi Bxl   Mer 10 Nov à 21:26

ok Alith Anar

Il est possible que j'aie mal interprêté ta réaction suite aux retards fréquents dans les tournois. Merci du compliment vis à vis de nos tournois.
Il est plus que probable que nous organisions un tournoi à Bxl en collaboration avec le magasin War house games début 2005. Dès que j'ai les infos je pense à nos amis bruxellois.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.compagnie-ardente.be.tf
julkalidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Mer 17 Nov à 16:55

Y a moyen de se sustenter sur place?

Je suppose que oui vu que ça ce fait dans les réfectoires de l ulb. mais bon , on ne sait jamais qu il ns faille venir avbec nos tartines...
kah long
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Mer 17 Nov à 17:11

il y a un mess au centre de la salle :du petit dejeuner au diner tu aurras :)sinon ben y a un ou deux snac au cimetierre d'xl
gandalf
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Mer 17 Nov à 20:18

Tous les résultats sur

http://www.geocities.com/sderdi
Dimitri
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Lun 22 Nov à 16:55

Bonjour à tous,

Je tenais à apporter mon petit commentaire à la lecture des premiers posts qui concernaient la magie et la possibilté de bourriner au tournoi de ce samedi dernier.

Mon commentaire vient à froid, après le tournoi, mais les résultats sont éloquents :

Les deux premiers (françois vandooren en bretonnien et moi-même en sylvains) n'alignaient qu'un seul mage niveau 1 (bardé de PAM c'est vrai). A 1500 points, l'impact que peut avoir la magie est tellement limité qu'elle devient aléatoire.

Dans mon cas, avec mes elfes sylvains, j'ai affronté une fois 10 dés et une fois 8 dés de pouvoir et cela ne m'a pas empéché de réaliser 3 massacres et de gagner le tournoi.

Comme l'a bien dit stéphane, le fait de choisir de blinder la magie affaiblit considérablement le reste des troupes et met le joueur à la merci d'un mauvais tirage pour ses sorts ou le diminue lorsque les corps à corps commencent.

Je crois que la magie coûte très cher à warhammer et que ce n'est pas l'arme absolue

Dimitri, Seigneur de Loren qui se glisse entre les sorts
kah long
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Lun 22 Nov à 17:31

Bonjour,moi j'ai aligné 2 chaman niv 2 avec mes O&G et grace a mes 4 sorts + un objet de sorts j'ai reussi a me hisser a la 20e place.
je suis donc 1er de mon armée yes a ce propos pour quoi ne pas recompenser le 1er de chaque armée ce serais sympa comme petit cadeau de participation hein stephane.
A 1500 pts un seul mago porte parchemin suffit a 90% des cas a resister face al magie et comme bcp d'armées etaient rapides en 2 tours la magie ne fesais plus office mais certaines armées ont besoin de magie regarde les He aucuns le top 20(la plupart ne jouaiens pas magie donc c'est normal);contre exemple les skavens qui eux sont plein ds le top 10 .
donc je suis globalement d'accord mais la magie peut vraiment faire mal si on sait l'utiliser(avec 10 dés contre 2 PAM faut vraiment pas avoir de chance !!!) .

Mention speciale: pour mes amis gob:le géant m'a bien aidé et est seulement mort contre les skavens il a survécu aux sylvains et aux HE.

ps:je suis curieux de voir les compos d'armées du top 3 si qqun veut bien nous les publier ce serais cool.(ou si stephane a garder des traces).
Stéphane
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Lun 22 Nov à 18:24

ouias c'est vrai ca moi aussi je suis premier de mon armée ( pas mal pour un remplacent ) !!!!!

bon ok a la 28 place mais qd meme ( bon evidement j'étais le seul elfe noir ???)

en tous cas merci encore aux gars de la compagnie ardente pour leur participation au tournoi ( et pour les nombreux decors !!!) et la prochaine fois on vous feras la vie dure ( en tous cas on essaieras !!!)

alors a trés bientot pour la revanche du retour ;-)
Dimitri
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Lun 22 Nov à 19:32

Pour ma liste, il n'y a pas de secret :

1 gardien des clairières, arc de Loren, armure légère, bouclier (général)
1 gardien des clairières, grèle de mort, coursier, arm lég, bouclier, lance
1 mage niv 1 + 2 PAM
4 x 5 archers
6 chevaliers avec lances inclus PE + bannière de guerre
10 dryades
9 danseurs de guerre
5 guerriers faucon avec arcs
1 homme arbre

Total : 1499 pts

Dimitri, Seigneur de Loren qui a fait top 1
sPiriTFire
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Dim 21 Oct à 23:53

Salut, je suis novice en tournois même si je joue avec des amis régulièrement depuis 4 ans, quand il est précisé soclé, est-ce que ca veut aussi dire peinte ? car 1/4 de mon armée n'est pas encore peinte même si entièrement bombée et montée.

Merci pour vos réponses !
julkalidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Mar 23 Oct à 19:21

Attention, ce tournoi à eu lieu en 2004 Twisted Evil

Soclé veut dire que le socle doit etre de la taille reglementaire, peint et avec du soclage (herbe statique, sable, cailloux, ... peu importe).

Si tu veux des nouvelles sur les tournois récent, visite le site de T3 http://www.tabletoptournaments.net/be/index.php
, tu pourras y voir tous les prochains tournoi programmé et tout les renseignements dont tu auras besoin pour t y inscrire.

cheers cheers
sPiriTFire
Nouveau

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   Mar 23 Oct à 23:29

hum 2004 ... -_-

autant pour moi lol... (toute facon j'aurais pas pu participé, tout n'est pas peint ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE   

Tournoi Warhammer Battle - 20 NOVEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2