La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fight au Dragn Rouge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 5 Sep à 16:42

C'est quand le prochain fight 40k au dragon rouge? J'ai raté les dernières empoignades (Orks de Kristof et de Black Templars m'a t-on dit..) pour raisons de vacances.

alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 5 Sep à 17:17

Lomu et moi-même entamerons une partie demain dans la soirée ... j'ai pas encore l'heure exacte. Ca sera Garde Impériale contre Thousand Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 5 Sep à 17:32

Je vais faire un epetit saut alors après mon entrainement de badminton demain soir alors. Vous serez certainement encore là vers 10.30?

alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 5 Sep à 18:26

Surement, la dernière fois on s'est arrêtés au 4eme tour et il était 10h passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 9:53

salut les gars,

merci pour la petite démo de hier c'était plaisant!

quand a lieu le prochain fight?

merci

alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 11:07

Tu veux revenir pour pourrir nos jets de dés ?! Ha non, ca jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 12:53

hi hi faut voir ou alors il d^place ses spaces wolfs histoire de rigoler un coup
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 13:52

Le premier qui dit du mal de me spaces wolfs je l'enchaîne avec un Ork de la moria en rut pendant plus de 1000 ans. Punition de l'empereur!
faut avouer qu'hier j'ai pû admirer les plus mauvais jets de dés de ma courte carrière de WH40K! Vous vous êtes entrainés combien de temps pour réussir autant de 1 en si peu de temps?
Allez sans rancunes!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 15:03

alala les space marines c est susceptibleeeeeeeee elephant jvous jure, aucun sens de l humour, c est en armure et ça se croit sorti de la cuisse de Leman Russ
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 15:38

J'attends de le voir pleurer quand il se retrouvera face à nous ! bounce

Qu'est ce qu'un space wolf qui fait dans son armure ?
"un croc-blanc"

ok, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 15:42

Vous inquietez pas les filles, on va s'occuperde vous comme il faut! Les spaces wolfes affûtent leurs crocs. Ne vous excitez pas - Y'en aura pour tout le monde. J'amène la pommade?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMer 7 Sep à 16:34

Allez va, ammène la pommade. Si ca nous sert pas à nous, ca pourra surement te servir à toi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 12 Sep à 15:07

Eh bien, le petit fight à 750pts a eu lieu. On s’est éclaté ! J’ai fait des photos, je les posterai pour que tout le monde puisse en profiter ! J’avoue que Thomas s’est bien défendu mais les pauvres thousands farao n’ont pas fait le poids…au 1er tour bye bye le vilain dreadnought et QG. Faut dire aussi que j’ai eu le 1er tour et que mes scouts spaces wolves infiltrés avaient les crocs bien aiguisés Twisted Evil. En tout on s’est bien poilés. Je suis sûr que Thomas veut sa revanche. Christophe, quand est ce que la garde impériale va venir à son tour chercher son tube de pommade ? pig

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 12 Sep à 15:33

Moi au moins, j'ai pris une armée générique, et non pas une liste spéciale SpaceWolves ! Et puis ceci dit, t'as paumé qques unités quand même hein ! Wink

Allez, la revanche fera très mal ... mais je sais pas à qui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 12 Sep à 16:36

Vivement qu'on se rentre dedans à nouveau! C'est un véritable vice ce WH40k!
Revenir en haut Aller en bas
nurglings
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/07/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyLun 12 Sep à 16:57

Moi je suis sur que quand j'orais fait mon armée nécrons que je serais vous battre tous rien qu'avec mon petit doigts.
^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

non je deconne j'espere bientot la faire et pouvoir faire une fight contre vous ce serait génial Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: aiie aie   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 10:20

Thomas,

je viens de merendre comptye que la foce du canon plasma qui équipaient mon dreadnought venerable est de 7...cela veut dire que tu avais droit à tes sauvegardes d'armure puisque ton endurance est de 4, non? Donc ta petite escouade sur mon flanc droit aurait certainement vécu bien plus longtemps...si tu veux on la rejoue! Mea culpa.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 11:29

Allez, avoue que t'aurais pris ta branlée .... avoue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 14:07

Force 7 oui , mais PA 2....sans sauvegarde invulnerable aucun marines n'as de jet d'armure contes les armes a Plasma.
Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 14:18

Rhaaaa ! Arky, tu viens de gacher mon bonheur la Sad
Ceci dit, on a donc joué "convenablement".

Ps : le multi melta, (ou le truc comme ca) des Scouts était-il une arme lourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 14:29

le multi melta ou multi fuseur(fr) est une arme lourde les scouts marines n'y ont pas acces ....bon evidemment pour les veterans du chaos c peut etre different bom

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 14:42

Parcequ'en fait, Alex a bougé ses scouts SpaceWolves ... puis a shooté au "truc bidule melta je sais pas quoi". Et c'est la que j'ai un doute ... mais bon, on en rediscutera à la prochaine partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 15:15

le machin truc est un fuseur..c'est une arme de d'assault donc je peux bouger et tirer....par ailleurs merci de ne pas confondre les scouts SM avec les scouts space wolves qui sont des vétérans de combats au contraire des scouts SM. Ah merci de me rappeller que le PA est de 2 donc effectivement pas de sauvegarde d'armures mais pas non plus de mort instantanée.....bon tu serais mort quand même.....ne cherche pas d'issues....
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 15:41

réponse à nurglings:

Du nécron? cela tombe bien j'avais jsutement besoin de métal pour refaire les roues de mon rhino.... On te prends tes nécrons quand tu veux!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge EmptyMar 13 Sep à 20:56

eh oui le truc qui est bien avec un fuseur c que ca bouge et ca tire pour les scout ils ont pratiquement les memes capacites , la regle d'embuscade en plus...vaut mieux pas sous estimer les jeunes scout lestrous qu'ils font aussi gros que ceux des vieux scout wouh wouh..


ark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight au Dragn Rouge Empty
MessageSujet: Re: Fight au Dragn Rouge   Fight au Dragn Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight au Dragn Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du dernier Fight SOB/SW vs Deathwing...kaï Kaï Kaï
» Photos fight Space Wolevs Vs Thousands Sons et Décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: