La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vends Armee d'alahan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

Vends Armee d'alahan... Empty
MessageSujet: Vends Armee d'alahan...   Vends Armee d'alahan... EmptyMar 6 Sep à 23:39

Salut ,

je vends mon armee d'Alahan voici la liste des figs:

6 lancier, 12 paladins, 6gardes royaux avec hallebardes, 12 Archer(9anciens + 3nouveau ) , la boite de cavalier d'alahan , l'etat major monter d'alahan(les2), le porte etendard d'urland, le musicien d'alahan(ancien), agonn(ancien), l'etat major des gardes de kaiber( au complet) , 2 barde( le mâle), 1 barde( la femelle), 1 barde monter, Dragan, migail, meliador,alahel(2x dont une variation ailé), la lionne 1,2 et a cheval, aldenys, 12 faucheur(6vieux,et les 2 nouveau blisters),2 pythie d'azel,5 valkyrie, mirvillis (le box),valdenar (le box),6 joueurs d'epee,misan le clairvoyant, les balliste d'alahan(le box), 6 gardes d'alahan, arakan, et Logren

voila il yas assez de model pour jouer a ragnarock, y'en as une bonne moitié de peinte...

je vend le tout a 250euros(valeur vpc 600+euros) soit moinsde 50% du prixde vente

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends Armee d'alahan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Armée Blood Angel
» [Vendu] [Vends] Armée Elfes noirs
» [Vendu][Vends] Armée Skavens ancienne version
» vends/échange armée Battle Empire + mercenaires (contre WM)
» cherche armée tyranide, figs necron, armée ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Divers :: Petites Annonces-
Sauter vers: