La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 club de murder-party chris kelton

Aller en bas 
AuteurMessage
chriskelton
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2005

club de murder-party chris kelton Empty
MessageSujet: club de murder-party chris kelton   club de murder-party chris kelton EmptyMer 21 Sep à 14:33

bonjour a tous,
je rech des participants pour monter mon club de jeu de role grandeur nature.Il s'agit de murder-party qui auront lieu tous les vendredi et samedi dans la région de charleroi.Au cour d'une soirée halloween dans une vieille demeure abandonnée les invités seront déguisés et devront démasquer un demon parmis les invités avant que celui-ci ne contamine tout le monde.Ses complices vont s'arranger pour détourner l'attention sur d'autre joueurs.Entrée:20euros.Par la suite je réinvestis de l'argent dans des décors et des déguisements pour arriver a monter un club murder-party et de rencontres pour celibataires.Si vous connaissez un site mistérieux ou abandonné faites le moi savoir par email ou tel:0486/629573 email:chris.kelton@hotmail.com.Contactez moi si vous voulez vous inscrire et réserver votre première place.Vous pouvez aussi allez voir ma page perso sur aol:jeu de role chris kelton.Idem pour mon bloc google. affraid Attendons offre de propriétaires avec 10% des gains en guise de location même si c'est délabré.
Revenir en haut Aller en bas
 
club de murder-party chris kelton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire un pot au club
» une bataille au club?
» le club s'agrandit
» challenge inter club
» Jeux Dispo au Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: