La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Space wolves Vs thousand sons witness report

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shannon
Bavard
shannon


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 12:40

On the 14th of october 40.001,in a suburb of Velillenev (by the name of Skaar-bek) I was the witness of the destruction odf a company of space wolves by a raiding party of the hated chaos forces (in this case :the thousand sons) .
It is with regrets that i must report the total confusion and lack of preparation on the part of the space wolves . It seems to me that, lulled into a sense of false security following 2 successfull fights against the same thousand sons, they allowed themselves to be caught off guard.Were there any survivors ,this servant of the holy inquisition would have no choice but to recommand their isolation questionning and of course punishment for such a poor performance in the service of the emperor .
When (at 21h30 LPT) the enemy was seen approaching ,a hasty defense was organised ,unfortunately the hated chaos forces opened fire first and quickly destroyed a Predator and a landspeeder .In the ensuing burst of fire, a chaos predator was also drilled through by a razorback crew, but most of the returning fire proved to be poorly aimed or lacked strenght to penetrate the chaos armor. Caught in the open and under fire from a defiler ,the space wolfe CO suffered heavy losses ,failed to manoeuvre and found himself outnumbered and outgunned (if the ground is conquered back, his body will be exhumed to ascertain the presence of a high level of alcohol in his blood)
Only a few were a credit to the emperor , one single scout destroyed the defiler despite seeing all his squad vaporised around him . Except for that isolated act of bravery ,the battle was strewn with missed opportunities (it is rumored that some space wolfes were so slow dismounting their rhinos that the chaos forces got them instead and slaughtered them to a man.Even a much vaunted Venerable dreadnought met his death at the claws of a chaos equivalent.
It is the recommendation of this surveying party that the flag and banner
of the 3rd SW armoured CIE be destroyed and that any trace of the incident be removed from the official history,
Msgt Shannon,
1st Batt SOB
18th oct 40.0001
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 12:47

Merci Shanon pour cet excellent rapport! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Shanon - c'est un chasseur de sorcières, dont les merveilleuses poulettes - pardon, Soeurs de la bataille sont un plaisir à affronter (dans tous les sens du termes).
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 12:51

Et en plus la bataille n'était commencé qu'à 21h30?
J'aurais vraiment dû vous téléphoner quand j'étais sur l'étage vide à la taverne Crying or Very sad

Chouette rapport Shannon! Un plaisir à lire comment les Chiots de l'Espace se sont faits massacrer
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 12:58

Quase ce sont pas des chiots! Evil or Very Mad
Tu vas voir toi la prochaine fois ce que tes grenouilles de l'espace vont prendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 13:02

Niark niark,

En effet, ce ne sont pas des chiots, c'étaient des chiots si je lis bien le rapport Laughing

Wink

T'as le temps quelque part la semaine prochaine pour une vraie (c.à.d. pas de 40K en 40 minutes) bataille?
Ou peut-être ce vendredi (sous réserve de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 13:11

Bonjour à tous,

Que de belles photos. Cela donne envie de faire une petite baston. Si quelqu'un est motivé pour ce soir... je suis votre homme.

Quase : moi et Malik jouons ce vendredi à la taverne dans le cadre de la campagne. La table sera donc prise. Dans le même ordre d'idée, cela ne te tente pas de participer à la campagne ? (La question s'adresse aussi à Laurent, Shannon et cie).

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 13:39

Je veux bien!

Je joue une partie contre les Ork Bad Moon de Laurent Billast ce soir à la taverne...
On peut déjà faire compter la bataille pour la campagne?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 13:45

clown Message à Benoit, Malik et Quase

Benoit, tu joues contre Malik vendredi? Bizarre, je devais l'affronter ce vendredi également dans le cadre de la bataille.... Malik tu confirmes stp? En fait je viens de t'envoyer un message pour voir si tu n'est pas plutôt libre samedi en soirée...merci de confirmer!

Quase - si Malik n'est pas libre tu veux jouer samedi prochain soit contre mes "chiots" batman soit contre les SOBs queen de Shanon (Phil) ?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 14:42

Quase : A mon avis, les orks se trouveront dans le même "camp". Contacte lomu en pm pour en savoir plus.

Alexandre : Normalement Malik m'a dit 19h30... fais moi savoir quoi.

Tous les autres : pas d'amateur pour ce soir vers 19h30 ?

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 15:09

Benoit

tu joues quelle armée encore?

Alex
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 15:26

Salut Fenris,

Ces derniers temps, je joue surtout Deathwing. Sinon j'essaie de mettre ce post https://tavernedragonrouge.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=8&start=0 plus ou moins à jour.

Intéressé par une partie 1 de ces 4 ?

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report EmptyMar 18 Oct à 15:31

Fenris a écrit:
Benoit

tu joues quelle armée encore?

Alex

Death Wing...

Plein de Sherminateurs, et encore quelques-uns en plus

**edit** : il avait déjà répondu Embarassed
Je ne suis pas sûr pour samedi... je co,sulte mon agenda ce soir et te fais savoir quoi demain ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space wolves Vs thousand sons witness report Empty
MessageSujet: Re: Space wolves Vs thousand sons witness report   Space wolves Vs thousand sons witness report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space wolves Vs thousand sons witness report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thousand sons and tyranids,vs space wolves and death wing
» SPACE WOLVES
» Photos fight Space Wolevs Vs Thousands Sons et Décors
» battle report IG vs Sw/PGs 3000pts each
» [ vds ] space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: