La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty
MessageSujet: TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE   TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE EmptyMer 2 Nov à 12:30

Salut à tous, si nous sommes 6-8 à jouer la finale de notre campagne du dragon rouge, il nous faudrait une table conséquente..que pensez vous de celle ci?

http://ca.games-workshop.com/news/cn/events/GamesDay2003-CA/coverage/Mega_event/mega.htm


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty
MessageSujet: Re: TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE   TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE EmptyMer 2 Nov à 20:17

Hooooooo ! des dreadclaws Thousand SOns !!!!! j'avais jamais trouvé de photos encore
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Bavard
shannon


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty
MessageSujet: champs de bataille   TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE EmptyJeu 3 Nov à 0:22

Si vous decidez assez vite de quelle taille de table vous avez besoin, je peu peut-etre vous en faire une , pas aussi belle que le link de fenris ,mais bon ,les faubourgs de Skaar -bek ne sont pas le paradis ,
shannon
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty
MessageSujet: Re: TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE   TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE EmptyJeu 3 Nov à 16:14

Viva Shanon qui propose de mettre un maxi table à notre disposition chez lui!

Il faudra travailler les décors. Mais au fait dans partie de la ville serons nous?

Je propose un combat mi urbain-mi naturel puisque à mon avis les forces Xenos viennent d'être refoulée de la ville...

Quand fixe t on la date du méga baston?

fenris
Revenir en haut Aller en bas
lomu
Langue pendue
lomu


Nombre de messages : 86
Localisation : enghien
Date d'inscription : 07/07/2005

TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty
MessageSujet: Re: TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE   TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE EmptyVen 4 Nov à 14:38

il s agit de l assaut final de la ville donc se sera d office un scenario assaut de bunker ou de place forte, mais je suis en train de le modifier comme le ombre de joueur n est plus egal, pour ce qui est des decors, j y travaille deja depuis un mois et j ai presque tout ce qu il faut, par contre si quelqu un a une grande table a proposer ce serait chouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty
MessageSujet: Re: TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE   TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE POUR NOTRE BATAILLE FINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne bataille finale
» Recherche de table pour JDR variés.
» P'tite bataille?
» Bruxelles, cherche table pour Anima
» campagne 40k !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: