La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Peut-on rejoindre la taverne?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hawat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2004

Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Peut-on rejoindre la taverne?   Peut-on rejoindre la taverne? EmptyJeu 1 Déc à 0:17

Bonjour, à tous.

J'aurais quelques petites questions.

On cherche depuis quelques semaines un lieu où l'on pourrait abriter notre table de jeu. Et je me suis demandé s'il y aurait moyen de venir jouer à la taverne? Comme c'est assez central pour tout le monde, c'est très sympa.

Et si oui dans quelles conditions pourrait-on le faire? On joue normalement toutes les semaines le jeudi dans la soirée. Pourrait-on venir, régulièrement ou de temps en temps? Y a-t-il qu'un à prévenir? Y a-t-il une heure limite? Des jours de fermeture tout ça?

La table se compose de 3 joueurs et forcément du MJ. C'est une partie med fan. Et on cherche actuellement à remplacer l'un d'entre nous qui ne peut plus participer. Donc si certain d'entre vous sont intéressés...

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rejoindre la taverne?   Peut-on rejoindre la taverne? EmptyJeu 1 Déc à 11:46

salut les rolistes

pas de soucis vous pouvez rejoindre la taverne

je pense que la table est libre ce jeudi soir si vous voulez faire un tour mais il y a exceptionelement un pti concert au rez de chaussée donc ce seras peut etre un peu bruyant !!!

Oxidor sera peu etre intéréssé pour vous rejoindre !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kah long
Langue pendue
kah long


Nombre de messages : 111
Localisation : borinage
Date d'inscription : 05/08/2004

Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rejoindre la taverne?   Peut-on rejoindre la taverne? EmptyJeu 1 Déc à 15:25

Salut Stephane ça fais un bail,si ça peut te rassurer mon ancien MJ a Vampire est un garçon raisonnable ; lol! )(d'ailleurs je doit encore t'envoyer un mail, Hawat ,je ne t'ai pas oublié )non blague a part ils recherchent un lieu ou pouvoir faire du Jdr , comme moi avant et donc me remplacer avantageusement.................................... study

Sinon je passe Samedi au BGW on se verra peut etre sur place.

fab.
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rejoindre la taverne?   Peut-on rejoindre la taverne? EmptyJeu 1 Déc à 18:13

Oups, j'avais complétement oublié que c'était ce week end.

Est ce que les tavernicoles dragonrougeux se sont fixé rdv quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawat
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2004

Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Ce jeudi   Peut-on rejoindre la taverne? EmptyJeu 8 Déc à 16:50

On devait jouer ce jeudi mais un de mes joueurs est tombé malade. Il y a donc beaucoup de chances pour qu'on ne joue pas. Shit

A moins que qq'un de motivé nous rejoigne autour de la table. C'est en plus une bonne occasion d'introduire de nouveaux personnages. Very Happy

Oxidor par exemple et pq pas les gens que tu as rencontrés au GW? Twisted Evil

Mais il reste si peu de temps pour tout relancer.

Sinon tout devrait être bon pour jeudi prochain de toute façon. Et conre une fois tout le monde est le bienvenu. POurra-t-on avoir la salle?

Y aura-t-il qq'un du club à la taverne ce soir? PCQ même si on ne joue pas je passerai bien pour parler un peu voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rejoindre la taverne?   Peut-on rejoindre la taverne? EmptyJeu 8 Déc à 20:07

Bin comme je le disais dans le sujet 'partie dd3', je passe à la taverne tout à l'heure, no probs pour moi.

Sorry pour ton mail, j'ai été occupé toute la journée, je les ai pas lu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on rejoindre la taverne? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rejoindre la taverne?   Peut-on rejoindre la taverne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rejoindre la taverne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée battle
» Peut etre jeudi 8!!!
» [CR]DOOM + L5R jeu de cartes à la taverne
» BDOW et les membres de la taverne
» BDOW et les membres de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: JDR-
Sauter vers: