La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h Empty
MessageSujet: Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h   Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h EmptyVen 9 Déc à 16:54

un tournoi Dungeon Twister (avec boîte de base + paladins et dragon + eau et feu) est organiser à la taverne le samedi 14 janvier a partir de 14h on y attend une petite douzaine de personnes mais si vous voulez venir prendre conseil auprés des pros vous etes aussi les bienvenus !!!


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister samedi 10 décembre à partir de 1   Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h EmptyVen 9 Déc à 17:07

Stéphane a écrit:
un tournoi Dungeon Twister est organiser à la taverne ce samedi 10 décembre a partir de 14h on y attend une petite douzaine de personnesmais si vous voulez venir prendre conseil auprés des pros vous etes les bienvenus !!!

Il n'est pas interdit de s'inscrire, non plus... J'ai encore de la place... Le tournoi se joue en tournoi scénarisé avec le jeu de base plus l'extension "paladins & dragons" (prenez votre matos avec vous). On peut me joindre 0479/65.84.71 pour obtenir de plus amples renseignements. Je prendrai également mon matos avec moi pour organiser des démos, mais si le nombre d'inscrits est impair, alors je devrai me "sacrifier" et participer au tournoi pour faire le nombre Mr. Green

Sinon, les prix du tournoi sont de somptueux "goodies, et il n'y a pas de frais d'inscription...

A bientôt...

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h   Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h EmptyMer 4 Jan à 12:01

Petite modification. Ce tournoi, qui est la ronde 3 de la DTL Dédale, se jouera finalement sans "eau et feu". Et apparemment, Paladins et Dragons sera particulièrement à l'honneur dans les scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h   Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007
» Tournoi Dungeon Twister - Samedi 18 février 2006
» Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 3 mars 2007
» Tournoi de Dungeon Twister - Opale Noire - 29 janvier 2006
» Samedi 8 avril 2006 - Dungeon Twister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: