La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carnage ce lundi 12/12

Aller en bas 
+4
Inquisitor
Quase
Logan Grimnar
benoit
8 participants
AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMar 13 Déc à 19:00

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous dire que depuis une partie mémorable avec Laurence, Fenris et Inquisitor, le format par équipe 3000 vs 3000 me semble le plus "fun" à jouer. En effet, l'ambiance de parties par équipe est incomparable aux parties en solo.

Pour preuve, un magnifique carnage (jusqu'à 2h du mat) ce lundi avec Laurence (TY) et Benoit (ED) Vs Fenris (SW) et Shannon (CS). La table était magnifique et les combats héroïques.

Quelques moments choisis ? En voici :

- QG aéroporté et soutien aérien abattu par un Leman Russ upgradé en blindé AA.
- Un prince Tyranide explosant au premier tour sous les feux des soutiens.
- Combat de la dernière chance du QG SW qui tente à lui seul de ralentir la marée Genestealers + Bersekers.
- Un Buveur de sang détruisant un véhicule (dont un LanRaider) à chaque tour.
- Un squad de soeurs qui repousse deux assauts de tyranides à lui seul.

Quelques photos ont été prises. Serait-il possible d'en poster une sélection ?

A très bientôt,

Benoit (Définitivement convertis au Chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMar 13 Déc à 19:05

dés que les photos seront la
ca parlera encore plus
ca avait l'air d'etre super

Pour ma part j'ai deja fait un 4000/5000 en equipe
long tres long mais super sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMar 13 Déc à 19:09

Bien à voir que vous vous êtes amusés...

Si jamais vous voulez rajouter un niveau extra à ce genre de batailles, vous pouvez jouer un "King of the Hill" i.e. capturez le centre de la table avec 4 joueurs.
Les alliances sont permises (voir encouragées) mais devront être brisées quelque part pendant la partie (il n'y a bien sûr qu'un seul gagnant).

J'y ai déjà régulièrement joué et c'est plein de fun Cool

A essayer un de ces 4 à la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMar 13 Déc à 20:11

Hey les jeunes, la prochaine fois appelez moi ! Je ferai le photographe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMar 13 Déc à 23:55

He les jeunes la prochaine fois je veux être sur les photos enfin si je peux jouer une partie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Bavard
shannon


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: photos   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMer 14 Déc à 11:56

il n'y a que quelques photos, mais elles seront disponibles demain (je bosse tard aujourd'hui)
super fight en effet ,j'ai trouvé l'armée du chaos super fun a combattre et le fight plein de rebondissements et de surprises (pas des bonnes en general ) ? A refaire absolument en plus grand encore . je réflechi (mais si !!) a une plus grande table pour un mega fight de noel.
a plus ,
Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMer 14 Déc à 14:24

Ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiis c'était super cool. Je me suis pris la méga baffe au corps à corps (kaï kaï kaï blackeye ) mais c'était très sympa.
En plus les dés ont été très décevants(loi de murphy quand 1 chose va mal tout va mal)
Les figs du chaos de benoit sont vraiment cool même son buveur de sang...yeerk m'a fait mal celui là!
Heureusement que Shannon à donné un très bon appui feu sinon je serais même pas parvenu au 6e tour (en fait à la fin il ne me restait plus qu'un seul landspeeder - snif).
Shannon me file les photos demain (le fight a eu lieu chez lui) , je les posterai vendredi au plus tard.
Je suis partant pour un autre méga fight ...pourquoi pas le chaos de benoit et de inquisitor (Avec les tyranides de Laurence c'était mega génial aussi mais l'idée d'une très grosse armée du chaos me plait encore plus) contre les SOB et les SW à nouveau...
L'idée c'est de faire une bataille à 8000pts cad 4 x 2000pts. Je suis ouvert à tout type de scénario. Shannon et moi on cogite déjà sur cette méga table (elle aurait le double de la taille de celle sur laquelle on a joué!!! Une date qui se profile bien pour nous est le lundi 26 Décembre (n'oubliez pas d'amener vos cadeaux de Noël!!) avec démarrage du fight vers 13h00 ou même avant (à cogiter)
Au fait sur le sécnario on était à égalité parec que chaque camp possédait 2 des 4 points stratégiques mais sur les points d'armée on était à 3 fois moins!.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMer 14 Déc à 15:19

8000 pts sur les tables de Shannon. Génial !

Par contre, je refuse de jouer avec Inquisitor. En tant que dévot du Dieu du sang (seul véritable Dieu du chaos), je ne m'allierai que difficilement avec un suppôt d'un pseudo architecte. Je méprise le changement et ne vise que la destruction (celle de mon adversaire voire la mienne).

A moins qu'Inquisitor ne parvienne à convertir mes morts vivants lors d'une bataille en 1 vs 1 à la taverne ?

Mort à tous,

Benoit - avec dans chaque main une hache tronçonneuse avide d'armures bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMer 14 Déc à 15:54

COOOOOOL !

Du khorneux avec moua !!! Ca va closer sec !!! J'en connais qui vont faire dans leurs pantalons Laughing woot

ps : je suis en vacances (donc dispo), le lundi,mardi et mercredi 26/27/28 tte la journée.

ps : Benoit, du full Chaos contre du full Imperial à 8000pts sur table, je veux bien faire une trêve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Bavard
shannon


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyMer 14 Déc à 19:48

Allons allons ,on fera deux tas séparés avec vos morts avant de les bruler au lance-flamme,promis.Incroyable ! la racaille de la galaxie qui fait des chichis . J'accepte bien de mélanger mes freles creatures innocentes avec des gros space wolves malhodorants, un exemple pour vous ,tas de morts-vivants .
Shannon
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyJeu 15 Déc à 1:20

Quand est-ce que vous faites encore une bataille de malade comme cela j'aimerais aussi brulé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyJeu 15 Déc à 11:11

Malodorant moi? Non mais j'ai pris mon dernier bain en 30.000 càd il y a à peine 10.000 ans...
le chaos n'a qu'à bien se tenir car les mèmères à Shannon ont mis leur string! Mr.Red
Au fait Marc, tu joues quelle armée?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyJeu 15 Déc à 11:19

Nécrons dur et très méchant. J'ai donc aucun coeur. Je suis construit pour détruire que voulez-vous de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quase
Langue pendue
Quase


Nombre de messages : 126
Localisation : BXL
Date d'inscription : 15/06/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyJeu 15 Déc à 11:31

Marc a écrit:
Je suis construit pour détruire que voulez-vous de plus.

Un bon p'tit WAAAGH de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Langue pendue
Fenris


Nombre de messages : 202
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/01/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 12:17

Revenir en haut Aller en bas
shannon
Bavard
shannon


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 16:00

Je n'ai pas ajouté de photos de mes soeurs pour eviter que vous perdiez votre self -controle en regardant leurs jambes (bande de pervers sadiques que vous etes !)
shannon
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 16:21

Bah tu sais Shannon, on est pas très fan du "Club des Boudins de L'espace" Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 17:05

Dommage qu on ai pas une vue d ensemble du gros tas de point d armée.

Marc, Inquisitor, Logan, Lomu,Quase, Malik et moi auraient surement aimé être de la partie mais on peut difficelement en donner à tout le monde au même moment Shit

quoique Twisted Evil

non, 11 joueurs en meme tps j y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Inquisitor
Langue pendue
Inquisitor


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 24/04/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 18:05

Disons nous qu'un jour on fera ca, et que rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
shannon
Bavard
shannon


Nombre de messages : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/10/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 18:29

inquisitor , apres avopir traité mes petites creatures angeliques de "boudins de l'espace " ,tu ferais bien de te depecher de realiser tes reves . Ton esperance de vie vient juste de prendre une grosse hypotheque ,je t'ai inscrit sur la liste de visite de Torquemada , mon inquisiteur préféré ,ca t'apprendra ...
ceci dit, je ne suis pas rancunier ,tu peux toujours supplier on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Grimnar
Langue pendue
Logan Grimnar


Nombre de messages : 117
Localisation : Bruxelles, Etterbeek
Date d'inscription : 19/10/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptyVen 16 Déc à 23:59

Tout les joueurs du club c'est possible a faire
mais faut compter large pour le temps de jeux
car un bon 48h non-stop s'impose a mon avis

Sinon ca pourrrait etre super fun
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Rang: Administrateur
Marc


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2005

Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 EmptySam 17 Déc à 1:07

Suis pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage ce lundi 12/12 Empty
MessageSujet: Re: Carnage ce lundi 12/12   Carnage ce lundi 12/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage ce lundi 12/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 16
» lundi 25
» lundi 27
» un chti jeu ce lundi ?
» lundi 7 aout à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: W40k-
Sauter vers: