La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quand le prochain rendez-vous MTG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicolas Sauvenier
Bavard
Nicolas Sauvenier


Nombre de messages : 22
Localisation : Namur Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMer 15 Mar à 21:48

Salut à tous!

Je proposerais bien un nouveau rendez-vous des joueurs de Magic un de ces 4. Je suis disponible 3 semaines à partir du samedi 25/03. Dites-moi si vous êtes intéressés.

@+
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 16 Mar à 0:17

pour moi y a pas de soucis, ça me permettra d utiliser mes cartes vanguard, mais j en ai que 2 Confused une pour moi et une pour mon adversaire...

Y a smaug un petit nouveau qui est intéressé pour jouer aux cartes, tu devrais lui lancer un petit mp Nico alien Voir à tous les joueurs de cartes de ce forum Wink si ce n est déja fait...
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 16 Mar à 11:38

Alors moi je suis pas dispo à partir du 29 mars, jusqu'au 3 ou 4 avril surment.
Mais en fait ça tombe plutot bien, parceque je rentre en fait chez moi (en France) et donc je pourrai en profiter pour ramener toutes mes cartes sur Bruxelles pour des éventuels échanges Wink
Donc bref, moi je suis disponible sans aucun pb à partir du 4 avril Wink

Je précise que je joue en vintage, càd que mes decks intègrent quelques cartes T1.5 mais ne sont pas du tout niveau T1.5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Sauvenier
Bavard
Nicolas Sauvenier


Nombre de messages : 22
Localisation : Namur Bruxelles
Date d'inscription : 25/08/2005

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 16 Mar à 15:51

On peut toujours se voir le week-end prochain (25-26), et peut-être plus tard, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 16 Mar à 16:17

vivivi, tout à fait faisable Smile
plutot le soir, ou l'aprem? moi je préfère le soir, mais l'aprem est aussi possible

AU fait, question bête, c'est où le rdv? j'arrive pas à retrouver l'adresse dela taverne sur le site... Razz
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyDim 26 Mar à 16:36

ouai... c'est mort pour le 25-26 Very Happy
à quand le rdv??
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyDim 26 Mar à 23:28

je suis venu jouer a warhammer battle ce dimanche 26...

Je suis dispo un peu n importe quand en ce moment, mais ce bonheur ne sera qu éphèmere...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2005

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMar 28 Mar à 17:37

hola!!

Je suis partant pour une nouvelle réunion de la secte des joueurs Magic (et qui sait un tournoi fun à la clef??)... C'était sympa et cool l'autre fois... Ca vous dis le mercredi 5 avril ou samedi 6 avril (je préfère l'aprèm)???

A+!!

Vinz.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2005

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMar 28 Mar à 17:54

samedi 8 avril pardon... Embarassed albino
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMar 28 Mar à 18:01

moi je sui d'ac pr mecredi 5 si c'est le soir (à partir de 18h-18h30) ou pour le samedi qd tu veux (aprem si possible aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2005

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMar 28 Mar à 18:38

Va pour le mercredi 5 avril alors!! A 18h!! Faut voir avec les autres joueurs et la taverne bien sur... J'attend leurs avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMar 28 Mar à 19:11

Argh le mercredi soir ==> entrainement
Le samedi après midi ==> match Shit Shit

Bon mercredi je débarquerai dans les alentours de 22h du coup, ce qui est un peu tard...

Sinon je suis libre le lundi, mardi, mercredi en journée,jeudi,vendredi, samedi soir,dimanche Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 30 Mar à 2:43

en fait, pour moi 18h ça riqsque d'être juste un petit peu tôt. 18h 30 plutot.
ya moyen demanger ds les coins de la taverne? j'y suis encore jamais allé Question
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 30 Mar à 14:42

oui y a moyen de manger, mais si tu veux boire faut consommer ce que la taverne propose ( c est un café )


pour ce qui est du manger la taverne propose pas grand chose (croque monsieur je crois, et des chips) bref , tu peux ammener ta nourriture.

pour le mercredi 5 avril, ne comptez pas trop sur moi à moins qu il ne se remette à neiger ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyJeu 30 Mar à 14:51

croisons les doigtspour qu'il neige, alors? (avec les saisons qu'on a, rien n'est impossible Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/08/2005

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMar 4 Avr à 20:24

Bon ben on va laisser tomber pour demain alors... Vu qu'on est que deux et je suis pas sur d'être dispo à 18h... Ce n'est que partie remise!!!
Revenir en haut Aller en bas
smaug
Bavard
smaug


Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles (jusqu'en juin...)
Date d'inscription : 20/02/2006

A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG EmptyMer 5 Avr à 12:19

ouai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand le prochain rendez-vous MTG Empty
MessageSujet: Re: A quand le prochain rendez-vous MTG   A quand le prochain rendez-vous MTG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand le prochain rendez-vous MTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous!!
» Flames of war
» A quand la prochaine part de Magic ?
» Campagne d&d - prochain week-end ?
» je suis libre ce jeudi prochain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Jeux de cartes-
Sauter vers: