La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commande à plusieurs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? EmptyLun 20 Mar à 23:24

Salut,

je vais bientot effectué une commande chez Reaper miniatures dont voici le lien. http://www.reapermini.com/

Si certain d entre vous sont intéressé par des figs de chez eux, j en ai déja acheté et je peux vous dire qu elle sont de très bonne qualité et en général moins cher. Reaper vend aussi des figs de Warlord qui sont à 25mm comme GW, les autres sont à 28mm donc un rien plus grande...

Contactez moi en mp si vous voyez des figs qui vous intéresse dans leur catalogue. Les frais de port seront alors moindre pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
petitaime
Bavard
petitaime


Nombre de messages : 19
Localisation : Etterbeck
Date d'inscription : 10/03/2006

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? EmptyMar 21 Mar à 11:42

sympa ce truc. et pas trop cher...
je joue a 40k, et j ai regardé la gamme CAV...
mais j en arrive pas a savoir la taille reelle ... quand je regarde les pietons, , a plusieurs sur un socle, on dirait du 15mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? EmptyMar 21 Mar à 11:55

Salut julk, je vais faire un petit tour sur le catalogue et je t'enverrai ce que je compte commander, poste quelque chose sur le forum du club d'Ath et je suis presque certain que d'autres viendront se joindre à la comande.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? EmptyMar 21 Mar à 17:23

Citation :
mais j en arrive pas a savoir la taille reelle ... quand je regarde les pietons, , a plusieurs sur un socle, on dirait du 15mm ?

pour la gamme fantasy c est du 25mm ou du 28mm.

par contre pour les trucs futuristes, je sais pas trop. Tu peux leurs envoyer un mail ( a reaper), ils ont une adresse mail pour le service vente , que tu trouveras sur leurs sites. Et ils te répondront gentiment (donne le code et le nom des figs que tu veux).

alien
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? EmptyMar 21 Mar à 21:51

Y a déja 2 joueurs de Ath qui commande avec moi. Frais de port déja diviser par trois.

Toujours pas d intéressé?

J effectuerai la commande d ici une semaine ou deux grand max.
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: plaque de carton ferreux   Commande à plusieurs? EmptyMar 28 Mar à 18:58

Salut,

dernier avertissement pour la commande chez Reaper miniatures. (commande sera envoyée fin de semaine)


Par contre, j irai le 22 et 23 avril chez Cenotaphe de Warhammer forum qui à sont petit magasin personnel et qui vend quelque chose d assez intéressant : Les plaques de cartons Ferreux qui ont plusieurs utilité que vous pourrez voir sur ce lien

http://www.cenotaphe.net/index.php?page=shopplaques

Une plaque permet d aimanter 120 gobs/elfes/humains, etc...
Bon, ça ne revient pas moins cher que d acheter des aimants à l antre-jeux ou bien à BDOW mais les plaques et le carton ferreux permettent de faire des beaux plateaux d exposition.

Voilà, si il y a des intéressé pour que je leurs en rammene, contactez moi par mp svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? EmptyMar 28 Mar à 19:28

Si vous ne voyez pas les photos c est normal, elles seront la jeudi ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande à plusieurs? Empty
MessageSujet: Re: Commande à plusieurs?   Commande à plusieurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande à plusieurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande à plusieurs? II
» Vends plusieurs armées Warhammer Battle / 40K
» commande Fozzbozz
» Commande groupée GW
» Commande Forgeworld II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: