La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parties mercredi 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyDim 16 Juil à 22:43

Salut tout le monde! Mercredi étant mon jour de congé, j'aimerais en profiter pour me remettre à jouer. Seulement voilà : bien que je joue depuis quelques années, je fais très peu de parties, et mon niveau n'est vraiment pas élevé. Après mûre réflexion, je crois que je devrais tout reprendre à la base. J'aimerais (re)commencer par des parties à 1000 points. Ce format n'est pas sans doute pas le plus agréable, mais il a plusieurs avantage
1- il me permet de ne pas sortir toutes mes figurines à la fois : j'en ai relativement peu, et j'aimerais pouvoir réfléchir à celle que je vais jouer plutôt que de sortir tout le temps la même liste à quelques variantes près.
2- avec moins d'unités à gérer, je pense pouvoir mieux me démerder et réapprendre les tactiques de base
3- on peut faire plusieurs parties le même jour Mr. Green

S'il y a des amateurs, je serais donc ravi de les rencontrer du début à la fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyLun 17 Juil à 18:27

Rectification: faut que j'aille m'inscrire à l'unif avant 12h30, donc ce sera plutôt l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Valmir
Bavard
Valmir


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2004

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyLun 17 Juil à 20:08

Salut, j'aurai bien joué mercredi matin Very Happy , surtout que 1000 pts ça va à une vitesse dingue.
Tiens moi au courant de ton côté.
Au pire tout début d'après midi ça peut se faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Langue pendue
Gringo


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 17/08/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Salut   Parties mercredi 19 EmptyLun 17 Juil à 20:24

Je ne suis pas dispo ce mercredi par contre tu peux dire ce que tu joues comme armée et le nombre de points et à l'occasion on pourra se faire une bataille Smile

AU plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyLun 17 Juil à 21:51

Valmir : en me dépêchant, je crois que je pourrais être là vers 11h30, ça t'irait? Ca fait longtemps qu'on ne s'était plus affrontés Mr. Green Quelle armée joueras-tu?

Old Gringo : je joue Hauts Elfes. Toi c'est les Hommes-Lézards c'est ça?Comme je l'ai dit, je préfèrerais des petits formats, mais si tu veux monter un peu, y a pas de problèmes. Que dirais-tu de ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyLun 17 Juil à 23:55

Edit : j'ai rien dit.


Dernière édition par le Mar 18 Juil à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Langue pendue
Gringo


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 17/08/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: alors   Parties mercredi 19 EmptyMar 18 Juil à 0:37

Pour dimanche ce n'est pas possible mais ce n'est que partie remise promis Smile

Sinon a petit format je pourrais jouer He, voir orc et gobelin ou Hl voir armée impériale.

AU dela de 500/600 pts je ne peux actuellement jouer que des Hl Smile

Sinon bonne partie en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
bts
Bavard
bts


Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2006

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyMer 19 Juil à 12:49

Moi je peux être là pour 18h30 pour une partie mais il faut me prévenir avant 15h00 pour confirmer. J'ai 2000 points d'hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
http://brusselstrollslayers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties mercredi 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 6
» parties d'initiations
» partie ce mercredi en 2 vs 2
» Partie mercredi 23
» Mercredi 28/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: