La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parties mercredi 19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyDim 16 Juil à 22:43

Salut tout le monde! Mercredi étant mon jour de congé, j'aimerais en profiter pour me remettre à jouer. Seulement voilà : bien que je joue depuis quelques années, je fais très peu de parties, et mon niveau n'est vraiment pas élevé. Après mûre réflexion, je crois que je devrais tout reprendre à la base. J'aimerais (re)commencer par des parties à 1000 points. Ce format n'est pas sans doute pas le plus agréable, mais il a plusieurs avantage
1- il me permet de ne pas sortir toutes mes figurines à la fois : j'en ai relativement peu, et j'aimerais pouvoir réfléchir à celle que je vais jouer plutôt que de sortir tout le temps la même liste à quelques variantes près.
2- avec moins d'unités à gérer, je pense pouvoir mieux me démerder et réapprendre les tactiques de base
3- on peut faire plusieurs parties le même jour Mr. Green

S'il y a des amateurs, je serais donc ravi de les rencontrer du début à la fin de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Force Bleue
Langue pendue



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2005

Parties mercredi 19 Empty
MessageSujet: Re: Parties mercredi 19   Parties mercredi 19 EmptyLun 17 Juil à 18:27

Rectification: faut que j'aille m'inscrire à l'unif avant 12h30, donc ce sera plutôt l'après-midi.