La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 partie jeudi 20 programmée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

partie jeudi 20 programmée Empty
MessageSujet: partie jeudi 20 programmée   partie jeudi 20 programmée EmptyMar 18 Juil à 21:30

Vampire de mon frere (nomis) contre les haut elfe d Alexis ce jeudi à partir de 11h. 1500pts.

Vous pouvez aller regarder mon frere passer sur l haut elfe si l envie vous en prend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2005

partie jeudi 20 programmée Empty
MessageSujet: Re: partie jeudi 20 programmée   partie jeudi 20 programmée EmptyJeu 20 Juil à 0:15

Bon alors 1, y' a de fortes chances que ce soit plutot les hauts elfes qui me mettent une raclée, vu le temps que j'ai passé dans ma crypte sans combattre, enfin, rien n'est joué.

Bah si vous voulez jeter un oeil (j'en ai besoin en plus pour une potion, shluurp), vous pouvez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Bavard



Nombre de messages : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/02/2005

partie jeudi 20 programmée Empty
MessageSujet: Re: partie jeudi 20 programmée   partie jeudi 20 programmée EmptyJeu 20 Juil à 19:43

Bon allez, un mini rapport de bataille:

Tour 1:
Les elfes ont la supériorité numérique O_O!!!
Pas de ballistes (et merde, mes loups qui arrivent pas derriere serviront a rien, et mes chauves-souris non plus :s)!!!!!
il a 2 sorciers n1, et moi je n'ai qu'un pauvre necro niveau 2!!!
Il commence!

etc...
Bon, il me tourne autour, vu que c'est un elfe, et que je me suis un peu trop éparpillé, j'ai une cavalerie dans le vent, et 30 zombies aussi T_T, j'ai pas bien joué là (ou bien c'est lui qui a bien joué Very Happy).

Arrive le moment ou il veut me charger de toute part, et là, comme dab miracle, il rate un jet de Cd sur 2 Very Happy, donc au lieu de se retrouver avec deux unités contre une à moi, a chaque fois, il se retrouve à du 1 contre 1, et en infériorité numérique (ouais, j'avais que 3 pelotons, mais bien gras quand meme).

Dooonc, au combat, la baaah ma chance légendaire est rentrée en action, je fais suffisemment de pertes pour faire fuir automatiquement les unités, je rattrappe tout, je rentre en collision avec les autres unités (qui étaient sensées charger en meme temps je le rappelle), et la bon meme chose...
La victoire aurait ete vraiment eclatante, je pense meme que j'aurais pu finir avec plus de pts d'armee qu'au début Very Happy avec mes timides invocations de nehek...

...mais, dans son désespoir, le général elfe (un mage Very Happy) se jette sur le mien °_°!! et... le blesse... et donc le fait fondre (? ca fond un nécro hein?) .... hop fonte des neiges pour toutes mes unités! dommage :/

bon, a la fin il me restait approximativement tout, mais bon je fondais, et lui il lui restait son général pourri, et 7 archers (entamés par les chauves-souris de flanc :s), et bien mal vu que mes zombies approchaient ^^
Voila voila, c'est tout de meme un massacre, dommage pour mon général...

Après plus d'un an sans jouer, je trouve ca plus qu'honorable Very Happy

Vive la chance Peur:D
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

partie jeudi 20 programmée Empty
MessageSujet: Re: partie jeudi 20 programmée   partie jeudi 20 programmée EmptyDim 23 Juil à 21:21

Citation :
Dooonc, au combat, la baaah ma chance légendaire est rentrée en action

Attention hein, venez pas croire que c'est de famille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Langue pendue
Gringo


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 17/08/2005

partie jeudi 20 programmée Empty
MessageSujet: Re: partie jeudi 20 programmée   partie jeudi 20 programmée EmptyLun 24 Juil à 23:09

Merci pour le rapport de bataille, c'est toujours sympa à lire Smile

Domage pour les elfes mais je suis sur qu'ils auront leur revanche tôt ou tard.

J'aurais bien aimé etre la pour les encourager et vaincre les ---> pig heu Undead Smile

Enfin gloire aux elfes...enfin pas à ceux de logan sont trop stupides. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie jeudi 20 programmée Empty
MessageSujet: Re: partie jeudi 20 programmée   partie jeudi 20 programmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie jeudi 20 programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie ce jeudi 14/12
» Partie jeudi 31
» partie jeudi 21
» partie ce jeudi 9 mars
» Une Partie ce Jeudi 30/11, ça tente qqun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: