La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Completer ses régiments de 12 et de 16 figs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty
MessageSujet: Completer ses régiments de 12 et de 16 figs   Completer ses régiments de 12 et de 16 figs EmptyMar 12 Sep à 16:00

Salut à tous,

dans le but de nous faire dépenser plus d argent, GW à modifier les règles afin que les bonus de rang ne soient plus valable qu avec 5 figs de front. Bref, les régiments de 12 ou de 16 doivent etre complèté!!

En gros, ce que je propose, c est qu on s arrange entre nous pour ne pas avoir à racheter des régiments entier.

Je m'explique, j ai envie de compléter un régiment de 16 lanciers elfes noir et pour celà il me faut donc 4 figs et peut etre que l un, ou plusieurs parmis vous ont également envie de compléter leurs régiments de lanciers elfes noir et donc il serait judicieux de partager les frais et aussi d éviter d avoir des figs en trop.

Bref, si tu as par exemple 3 régiments de 16 lanciers elfes noir et que toi aussi tu veux les compléter, alors on peut acheter une boite à 2 et ne prendre que les figs dont on n a besoin. (4 figs sur 16 d'une boite à 30€ =7,50€)

Contacte moi si ça t intéresses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty
MessageSujet: Re: Completer ses régiments de 12 et de 16 figs   Completer ses régiments de 12 et de 16 figs EmptyMer 13 Sep à 0:51

heu moi je vends des lanciers elfe noir

enfin je dis ca je dis rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty
MessageSujet: Re: Completer ses régiments de 12 et de 16 figs   Completer ses régiments de 12 et de 16 figs EmptyMer 13 Sep à 11:38

Ecoute, s ils sont encore en grappe, ou bien s'ils sont déja monter et non peints et que tu as encore les grappes chez toi je suis intéressé, car en fait il me faut uniquement les lanciers à corps de femme et les 4 lances de l'étendard.

Je crois qu' Adrien en a encore 2 (des corps de femmes mais je dois les lui intervertir avec des corps d'hommes, donc si tu as 2 ou 4 corps de femmes non peint (collé ou non) ,je suis intéressé pour te les racheter (4 figs dont au moins 2 gonzesse) meme a pris neuf (soit presque 2€ la figs), de + il me faudrait les lances d'étendard qui sont en général des rabiots mis à l'oubliette.

Voilà, ce serait super si t avais ça (déja ne fut ce que les lances d'étendard me feraient plaisir).

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty
MessageSujet: Re: Completer ses régiments de 12 et de 16 figs   Completer ses régiments de 12 et de 16 figs EmptyMer 13 Sep à 12:01

mon pti julien

je crois que je vais avoir de quoi faire ton bonheur

en tout bien, tout honneur hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty
MessageSujet: Re: Completer ses régiments de 12 et de 16 figs   Completer ses régiments de 12 et de 16 figs EmptyMer 13 Sep à 13:51

cheers génial cheers

business is business...

Tu travailles tous les mardis non?

Je vais essayer d organiser une bataille pour mardi prochain, ainsi on pourra encore marchander un peu dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty
MessageSujet: Re: Completer ses régiments de 12 et de 16 figs   Completer ses régiments de 12 et de 16 figs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Completer ses régiments de 12 et de 16 figs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figs
» Mes figs s'endorment
» Qui joue Quoi ( Armée et Figs ) ?
» liste de figs du 05/04/07
» photo figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: