La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007   Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 EmptyMer 3 Jan à 11:06

La troisième ronde de la DTL de Bruxelles aura lieu à la Taverne, as usual, le 20 janvier 2007.

Elle se jouera avec le jeu de base et Paladins et Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007   Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 EmptyMer 3 Jan à 11:30

Comme d'habitude, les débutants sont les bienvenus et peuvent jouer avec le jeu de base...
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007   Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 EmptyJeu 4 Jan à 2:00

En retrant du dernier tournoi, je me suis rendu compte qu'il me manquait le paravent jaune, personne n'a répondu à mon message sur le forum dungeon twister ou j'ai signalé sa disparition, c'est pourtant un machin qui ne passe pas inaperçu dans une boite de jeu.

Le jeu est resté dans sa boite jusqu'au début de cette semaine, jusqu'au moment ou j'ai voulu faire une petite partie, c'est là que je me suis rendu compte qu'il manquait d'autres pièces... le jeton troll jaune et huit socle en plastique pour les figurines. Bref, des pièces beaucoup plus difficile à retrouver si elles sont en double dans la boite d'un autre joueur.
Le jeu est retourné dans sa boite et je crois qu'il va y rester.
Revenir en haut Aller en bas
Sherinford
Bavard
Sherinford


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/08/2005

Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007   Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 EmptyVen 5 Jan à 14:29

oxidor a écrit:
En retrant du dernier tournoi, je me suis rendu compte qu'il me manquait le paravent jaune, personne n'a répondu à mon message sur le forum dungeon twister ou j'ai signalé sa disparition, c'est pourtant un machin qui ne passe pas inaperçu dans une boite de jeu.

Le jeu est resté dans sa boite jusqu'au début de cette semaine, jusqu'au moment ou j'ai voulu faire une petite partie, c'est là que je me suis rendu compte qu'il manquait d'autres pièces... le jeton troll jaune et huit socle en plastique pour les figurines. Bref, des pièces beaucoup plus difficile à retrouver si elles sont en double dans la boite d'un autre joueur.
Le jeu est retourné dans sa boite et je crois qu'il va y rester.

Coucou oxidor,

J'ai répercuté le message en son temps, sans réaction. Le mieux, ce serait que tu postes sur le forum gobelin, plus visité par les twisters belges:

http://www.legobelin.net/

Je crois que Jérémy (qui bosse chez Dédale) pourra te dépanner pour ce qui te manque: il avait acheté une boîté dépareillée à cette fin. Donne lui un petit coup de fil au magasin. Pour ma part, je peux éventuellement te fournir des socles pour te dépanner - je compte m'en racheter d'autres, de meilleure qualité, de toute façon.

A l'avenir, je te suggère tout de même de recompter tes pions après les parties, afin d'éviter ce genre de désagréments. Je le fais systématiquement, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007   Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 20 Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Dungeon Twister - DTL - samedi 3 mars 2007
» Tournoi Dungeon Twister samedi 14 janvier à partir de 14h
» Tournoi Dungeon Twister - Samedi 18 février 2006
» 23 décembre 2006 - Tournoi Dungeon Twister "A Feu et à
» Dungeon Twister - DTL Ronde 6 - 19 mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: