La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ylhandreth
Nouveau

MessageSujet: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Jeu 8 Fév à 15:27

Salutations

Quelle agréable surprise que ce site!
Cela fait un moment que je cherchais un forum de rencontre JDR sur BXL.
MJ dans les Royaumes Oubliés en AD&D (Voire même Planescape ou Ravenloft) et joueur "novice" en D&D3.5, je cherche des joueurs(euses) pour AD&D et/ou un(e) MJ pour DD3.5.

J'habite sur Etterbeek et donc ne suis pas loin de la Taverne à laquelle je compte bientôt passer jeter un oeil et quelques sortilèges Twisted Evil

Que la lumière de Séhanine vous illumine dwarf
Revenir en haut Aller en bas
valendir
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Mar 13 Fév à 13:40

Salut,

nous sommes quasi voisins, je suis sur Auderghem What a Face . On pourrait tenter d'organiser une petite partie à l'occasion. Je peux jouer ou mener, ca m'est égal.

On en discute via MP ?

A +,
Gillos
Guiylan_
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Ven 4 Mai à 20:45

Bonjour !

Moi je suis sur l'est d'Uccle. Votre projet tient toujours ?
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Sam 5 Mai à 15:00

Depuis quelques temps, je suis de nouveau sans emploi et libre pour jouer ou masteriser le week-end, si ça vous intéresse toujours.
valendir
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Dim 6 Mai à 14:41

Hello,

je suis toujours partant mais je pars bientot en vacances (jusque mi-juin).

J'ai plus de nouvelles d Ylandreth, mais on peut essayer de mettre un truc sur pied entre nous et d'ajouter deux ou trois personnes.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Dim 6 Mai à 19:55

Et bien je propose les samedis ou les dimanches, chez quelqu'un qui habite plutot dans le centre pour que tout le monde puisse s'y retrouver en moins d'une demi heure de métro (ou dans un établissement ouvert et accueillant).
Hazaroff
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Mar 8 Mai à 16:16

Je suis également tenté par une partie de D&D, mais faut voir où, quand et les détails sur la partie.
Guiylan_
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Mar 8 Mai à 19:54

Pour moi, on peut essayer p.ex. un dimanche après-midi (pas celui-ci). Mais c'est à voir avec chacun. D'autant qu'à ce jour, je ne peux pas encore m'engager fermement : je devrai voir. Mais je suis prêt à essayer de commencer.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Mar 8 Mai à 21:53

Et bien pour les détails, je reprendrai le scénario qu'on a failli commencer au Food's and Games avec les joueurs qui se présenteront, en espérant que la sauce prenne cette fois. Ensuite, on fera un brainstorming en fin de seance pour savoir quel est le "genre de campagne" qui convient le mieux à tout le monde.

Mon style est plutôt héroique, mes scénarios sont le plus souvent des quetes en extérieur avec un mix de combats et de diplo, je ne suis pas très généreux en OM et limite un peu les sorts "casse-scénario" (résurrections et divinations), mais si vous préférez des explorations souterraines, ça peut se faire aussi. Wink
Guiylan_
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Mer 9 Mai à 22:24

Moi ça me convient très bien comme style. Suis pas claustrophobe, mais je préfère quand-même ça à des souterrains où on ne fait que zigouiller des monstres (du moins pour commencer).

Ch'tite question : c'est quoi des OM ?

Je suis assez novice en jeu de rôle. Même si je me dois de nuancer cette affirmation.

D'une part j'ai déjà un tout petit peu joué (à Vampire - La Masquarade), d'autre part je connais très bien les principes généraux du JdR et je maîtrise quand-même pas trop mal les règles de D&D3.5, au moins de base, grâce au forum de JdR en ligne Arkanis (j'ai lu et relu pas mal de règles officielles). Par ailleurs, je suis conteur, donc familiarisé à certains styles. Tout cela signifie p.ex. que je ferai ma fiche tout seul comme un grand et proposerai un background solide et très fourni d'entrée de jeu (j'ai même déjà plusieurs possibilités différentes et intéressantes en tête).

Mon seul souhait est de ne pas devoir attendre 5 ans avant de construire un perso assez complet (classe de prestige, etc.). Mais pour ça... on espère que le Maître sera de bonne humeur... Mr. Green
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Jeu 10 Mai à 13:30

Ah mais pour gagner des XP, faut zigouiller des monstres, c'est bien connu Wink.

OM: abréviation "d'Objet Magique", l'objectif de tout PJ qui se respecte étant d'en accumuler le plus grand nombre possible dans certains groupes en tout cas).

Pour ce qui est du temps nécéssaire à la création d'un ClassedePrestigiste, ça dépend surtout de la fréquence des parties... selon qu'on joue 2 fois par semaines ou une fois tous les six mois, la vitesse de progression ne sera pas du tout la même.

J'ai un joueur intéressé dans un autre groupe, + 2 joueurs ici (si je compte bien). Est-ce qu'on peut envisager quelque chose ce week end ?
Poster les réponses aujourd'hui, avec vos disponibilités et, si vous en connaissez, un endroit ou on peut s'installer.
Guiylan_
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Jeu 10 Mai à 16:17

Pour ce we, comme je l'avais dit dans un post plus haut, justement, pour moi, ça ne va pas... Mais si ça vous arrange et que vous voulez comencer, il n'y a aucun problème tant qu'il est possible de vous rejoindre après.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Jeu 10 Mai à 18:56

Je préfère commencer avec au moins trois joueurs. Remettons ça au week end suivant.
Dominique
Nouveau

MessageSujet: BON....   Mar 15 Mai à 13:40

Comme je le disais dans la rubrique présentation, je suis MJ et joueur DD3.5 et je recherche un groupe sur Bruxelles. j'avais fait part de mon intérêt pour le groupe que vous montez actuellement...Je le redis ici, je suis partant pour jouer dans une nouvelle campagne DD3.5 dès ce dimanche. Mon email est domidel@hotmail.com. N'hésitez pas à me contacter par cette voie car ce forum est apparemment peu usité...

A dimanche ?

D.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Jeu 17 Mai à 17:33

Et bien je viens d'envoyer un MP à toutes les personnes intéressées pour une partie ce dimanche... j'espère qu'il y aura du monde.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Ven 18 Mai à 15:54

J'ai reçu plusieurs réponses positives... les choses semblent donc aller dans la bonne direction.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Mar 22 Mai à 8:41

Et bien il y avait finalement peu de monde... mais la partie était excellente.
On remet ça dimanche prochain à 14h00, avec les memes joueurs et peut-être d'autres, s'il y a des amateurs.
Dominique
Nouveau

MessageSujet: en effet   Jeu 24 Mai à 14:20

Très bonne partie. Espérons que ceux qui ont décidé au dernier moment de ne plus venir changent d'avis pour ce dimanche, qu'on ait au moins un joueur supplémentaire... Et puis, on a trouvé un endroit sympa et accueillant pour jouer !
Hazaroff
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Jeu 24 Mai à 19:08

En ce qui me concerne, je n'ai pas pu venir pour cause de maladie. Si j'avais pu venir, je l'aurrais fait.

Vous avez joué où au fait ?
valendir
Bavard

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Ven 25 Mai à 11:01

Moi, j'ai une excuse en beton : je suis au Japon, ca fait loin pour venir le dimanche apres midi Confused

Par contre, j'avais completement oublie que ces braves gens disposent d'internet comme nous Mr. Green Y a juste les 7 heures de decalage horaire qui font un peu bizarre, je poste mes messages quand tout le monde dort I don't want that .

Content d'entendre que la premiere seance s'est bien passee ! Je rentre fin juin, je rejoindrai volontiers le groupe a ce moment-la dwarf Il manque quoi comme perso ?

++
Gillos
WAR-AXE
Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Ven 25 Mai à 19:08

Une bonne partie de JdR m'intéresse aussi franchement!

D'ailleurs, je me tiendrai au courant, pour éventuellement venir voir une séance afin de voir quelles sont les rêgles du jeu pratiqué, etc., si ça ne dérange pas l'assisstance bien sûr ^^
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Sam 26 Mai à 0:48

On a joué dans une pizzeria juste à coté du Food's and Games. Je n'avais pas envie de m'éloigner du lieu de rdv pour le cas ou un autre retardataire se pointerait.

"La Goulette", chaussée de Wavre 344, juste à côté. On y sera encore ce dimanche à partir de 14h pour une aventure un peu plus saignante que la précédente... gnarf gnarf.

EDIT: Ben oui Waraxe, tu peux venir assister ou participer, et les autres aussi mais par pitié, que ceux qui participent viennent régulièrement.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Lun 28 Mai à 10:56

Et bien sans surprise, on était toujours trois (2 joueurs donc...), le groupe d'aventurier s'est retrouvé en train d'essayer de piller un ancien temple qui sert de repaire à une tribu orque, ils se sont fait repérer et ont du fuir comme des malpropres, poursuivi par une horde d'orques (dont ils ont tout de même tué un chef).

Suite samedi ou dimanche prochain... si quelqu'un est intéressé pour y participer, me contacter en mp.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Ven 8 Juin à 0:18

Pour les joueurs intéressés, la campagne continue ce dimanche à coté du Food's and games à partir de 14h, avec sauf erreur de ma part, Dominique, Ylhandreth et Anselmo (non inscrit dans ce forum). Un 4e PJ serait bien sur accepté.
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Ven 15 Juin à 19:30

Dimanche dernier, il y avait un joueur de plus, la partie continue au meme endroit et à la meme heure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant