La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5

Aller en bas 
+5
Hazaroff
oxidor
Guiylan_
valendir
Ylhandreth
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptySam 23 Juin à 12:06

Pas de partie demain pour cause d'examen de la part d'Anselmo et de fatigue pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cobald
Bavard
Cobald


Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : Schaerbeek
Date d'inscription : 30/06/2007

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: un joueur de plus   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyLun 9 Juil à 17:12

Bonjour tout le monde,
je peux m’ajouter à votre groupe ? J’ai joué assez souvent, il y a 15-20 ans et franchement, çà me manque. A la base, j’envisageais convertir les gens autour de moi et puis je suis tombé sur ce forum. Mais convertir lorsqu’on n’as plus rien maitrisé depuis si longtemps… Je préfère me remettre dans le bain avant.
J’habite Schaerbeek.
35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyJeu 12 Juil à 7:50

ça reste une possibilité, le départ d'un joueur très actif pour l'Angleterre (cause d'études) me pèse un peu et j'espère trouver d'autres personnes motivées... j'ai l'impression que tout le monde recherche des MJs et des joueurs mais quand quelqu'un propose quelque chose de concret, il n'y a plus personne ou presque.

Je vais essayer de relancer les joueurs intéressés par MP pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Ghortex
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau joueur ?   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 2:09

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi à la recherche d'un groupe. J'ai 32 ans et 18 ans de jdr derrière moi. J'ai jouer à un peu tout mais surtout add et ses dérivés.

Mon groupe avec qui je joue depuis ces longues années s'est dissout petit a petit, chacun continuant sa vie de son côté. Les remplacants n'ayant pas été suffisant pour remplacer les partants, me voilant seul avec ma boite de dés et mes crayons Crying or Very sad

Ma hache me démange et les hordes de gobelins me narguent depuis trop longtemps depuis que je n'ai plus mon prêtre préféré pour rentabiliser ma fureur destructrice !
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 7:53

C'est horrible à dire, mais les jeunes d'aujourd'hui ne font plus de jdr... ah de mon temps, ce n'était pas pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghortex
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2007

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 14:10

et de ton temps on acceptait les nouveaux ? Rolling Eyes

Si oui --> yamoua cheers
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 15:08

"Si yamoi", comme les chats ?


Je ne refuse du monde que lorsqu'il y a six joueurs, il reste donc une ou deux places.
Revenir en haut Aller en bas
valendir
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMar 31 Juil à 17:35

Ha bah je pointerais bien mon nez aussi, tiens. Les séances en journée ne m'arrangent pas trop, mais bon, je peux faire un effort. Vous jouez quand, dans les deux week ends qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû à 14:50

Ce samedi à 13h00 et, sauf catastrophe, le dimanche suivant à 14h00.

Pas de problème pour accepter des spectateurs à la partie... mais si tu veux participer, j'aimerais autant que tu viennes chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
valendir
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyMer 1 Aoû à 17:09

Ca se tient Wink

Bon, ce samedi, ça ne va pas. Le dimanche qui suit, c'est possible par contre. Je vais voir avec Madame, et si j'ai une chance de pouvoir venir régulièrement après, je vous rejoins. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue



Nombre de messages : 213
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 11/10/2005

Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: repport   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 EmptyVen 3 Aoû à 20:37

Suite à un imprévu de dernière minute, Frédérique ne sait pas venir, vu le nombre de joueurs, je préfère repporter à la semaine prochaine.

C'était de toute façon fort juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5   Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche MJ et/ou PJs pour Royaumes Oubliés AD&D ou DD3.5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruxelles, cherche table pour Anima
» Cherche joueurs pour Ars Magica
» Bruxelles : cherche des joueurs pour campagne de Dark Earth
» Cherche joueur pour WH40K
» Cherche Joueur ou Joueuse pour AD&D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: JDR-
Sauter vers: