La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007

AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur

MessageSujet: Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007   Mer 27 Juin à 10:16

Bonjour,

Notre ami Saléon de Mons organise un tournoi qualificatif GT ce week-end (où plusieurs membres de la taverne se rendront). Suite à une série de péripéties, il se trouve en manque de décors pour accueillir les 50 joueurs inscrits.

Nous lui avons proposé de lui prêter des décors pour ce week-end afin que la manifestation puisse avoir lieu dans les meilleures conditions. Dès lors, ne vous étonnez pas si les armoires sont vides.

Si vous aviez prévu des parties à ces dates et que vous ne pouvez pas apporter vos propres décors, signalez le moi afin que je vous laisse de quoi meubler une table.

Merci à tous de votre compréhension pour ce petit coup de pouce aux courageux organisateurs.

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007   Jeu 28 Juin à 14:54

Yop;

Sache que la taverne est un peu finie, car le proprio du café à fait des gros travaux récemment et donc les décors sont chez Stephane (qui est en Grece pour 3 semaines) et une autre partie chez moi. J ai des collines, quelques marais et une forteresse ou deux 40k., un ou deux crateres. Enfin, pas des masses mais si ça peut t aider je t envoie mon num de gsm en mp et on peut se voir demain après midi si tt va bien.

A++
Revenir en haut Aller en bas

Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007
Page 1 sur 1