La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit
Rang: Administrateur
benoit


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/08/2004

Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007   Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007 EmptyMer 27 Juin à 10:16

Bonjour,

Notre ami Saléon de Mons organise un tournoi qualificatif GT ce week-end (où plusieurs membres de la taverne se rendront). Suite à une série de péripéties, il se trouve en manque de décors pour accueillir les 50 joueurs inscrits.

Nous lui avons proposé de lui prêter des décors pour ce week-end afin que la manifestation puisse avoir lieu dans les meilleures conditions. Dès lors, ne vous étonnez pas si les armoires sont vides.

Si vous aviez prévu des parties à ces dates et que vous ne pouvez pas apporter vos propres décors, signalez le moi afin que je vous laisse de quoi meubler une table.

Merci à tous de votre compréhension pour ce petit coup de pouce aux courageux organisateurs.

A bientôt,

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007 Empty
MessageSujet: Re: Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007   Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007 EmptyJeu 28 Juin à 14:54

Yop;

Sache que la taverne est un peu finie, car le proprio du café à fait des gros travaux récemment et donc les décors sont chez Stephane (qui est en Grece pour 3 semaines) et une autre partie chez moi. J ai des collines, quelques marais et une forteresse ou deux 40k., un ou deux crateres. Enfin, pas des masses mais si ça peut t aider je t envoie mon num de gsm en mp et on peut se voir demain après midi si tt va bien.

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors de la taverne du 28 juin au 2 juillet 2007
» tournoi ath- décors
» tournoi ath- décors
» Flames of war
» Photos fight Space Wolevs Vs Thousands Sons et Décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: Warhammer Battle-
Sauter vers: