La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau voulant apprendre à jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicento
Nouveau
vicento


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

Nouveau voulant apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Nouveau voulant apprendre à jouer   Nouveau voulant apprendre à jouer EmptyJeu 13 Sep à 0:45

Hello,

Je me présente, Vincent 21 ans, habitant depuis un an à Bruxelles pour des études de cinéma étant français (comme vous pouvez le constater sur mon avatar mais je suis originaire de Lille).

Je suis un ancien joueur de warcraft III, d'échecs, des loups garous de thiercelieux, j'ai eu ma période poker. Bref j'aime bien tout ces genres de jeux et je ne demande qu'a en apprendre de nouveaux du moment qu'ils permettent de passer des bons moments.
J'ai acheté récemment le jeu de cartes "les colons de catanes pour 2 joueurs" et j'ai adoré (mais pas ma copine qui en a eu vite marre de perdre 3 fois d'affilé... lol! )

J'ai parcouru un peu votre forum et apparement vous jouez beaucoup à un jeu qui s'appelle warhammer ?! (j'ai fais une recherche google et j'ai vu que c'était un jeu de figurines dans l'univers du seigneur des anneaux, ça a l'air sympa)
J'aimerai beaucoup venir vous rencontrer et apprendre les jeux auxquels vous jouez. En effet, je ne connais pour ainsi dire personne à Bruxelles Sad
En espérant lire rapidement vos réponses, je vous dis peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
valendir
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2006

Nouveau voulant apprendre à jouer Empty
MessageSujet: Re: Nouveau voulant apprendre à jouer   Nouveau voulant apprendre à jouer EmptyJeu 13 Sep à 11:17

Salut,

bienvenue chez nous. En fait, la taverne est un peu abandonnée pour cause de travaux, je ne crois pas qu'on y joue encore beaucoup. Donc, faut aller ailleurs. Il y a le food&games où certains se sont installés, c'est une espèce de petit bar avec des tables pour jouer principalement à magic et de temps en temps aux jeux de plateau . Le site internet : http://www.latablefoodandgames.be/

Pour ce qui est de warhammer battle, c'est effectivement un jeu de figurines (dans le monde de warhammer et pas du seigneur des anneaux , espèce de petit hérétique ! Evil or Very Mad ). Je suis pas un champion intersidéral (j'ai joué deux fois), donc je ne peux que t'orienter vers un club. Si tu veux essayer, je te conseille le site suivant (club de WH Battle) : http://brusselstrollslayers.forumactif.com/index.htm

Si tu veux plutôt faire des jeux de plateaux, je te conseille :
http://www.onjoue.be
Il y a des soirées qui sont organisées régulièrement chez l'un ou l'autre, faut juste savoir se tenir et pas vomir sur le canapé du gars qui invite.

Si tu veux essayer les jeux de rôle, il y a un ou deux groupes qui essayent de se mettre en place dans la rubrique JDR. Pas besoin d'avoir déjà joué.

Contacte moi en MP si tu veux plus de détails. cheers
A +,
Val
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau voulant apprendre à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magic] Quelqu'un pour m'apprendre a jouer ?
» qui veut jouer avec moi?^^WHB
» Que faut-il pour jouer ?
» ki veux jouer avec moi dans un avenir proche
» Pirates - Spanish of main/of the crimson Coast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Mais il est où ce Club ????-
Sauter vers: