La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherchons joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kerith
Nouveau

MessageSujet: cherchons joueurs   Lun 25 Fév à 13:53

Bonjour à tous,

je passe sur ce forume car comme l'indique mon titre, nous sommes un groupe de 3 (joueurs et mj inclus) recherchant éventuellement un quatrième voire, soyons fous, un cinquième joueur, s'il veut être mj, nous ne décourageons pas les vocations.

Cela fait 5 ans que nous jouons ensemble à divers jeux, principalement dd3.5, mais aussi fading suns et une adaptation de fallout en jdr.

Nous jouons actuellement à Fading suns, mais nous pourrions éventuellement mettre sur pieds une campagne donjon, nous prévoyons aussi de commencer à jouer à Dark Earth dans un futur relativement proche.

Nous souhaiterions jouer les nuits (vendredi > samedi ou samedi >dimanche) pour avoir de longues séances de jeu.

Si vous êtes interressé ou souhaitez avoir de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter à l'addresse suivante

kerithetkat@yahoo.com

si vous souhaitez rejoindre notre petit groupe, veuillez s'il vous plait accorder deux minutes à répondre aux quelques questions suivantes :

1. Buvez-vous du lait?
2a. Dans l'affirmative, jugeriez-vous adapté de transporter une brique de lait ouverte dans un sac à dos contenant une dizaine de supplement pour dd3.5?
2b. Dans la négative, que diriez-vous à la personne qui aurait hypothetiquement transporté une brique de lait ouverte dans un sac à dos contenant VOTRE dizaine de supplement pour dd 3.5?
3. Vos amis vous appellent-ils Jésus?
4. Vous arrive-t-il de vous prendre pour un archange chargé d'annoncer la fin du monde aux simples mortels que nous sommes?
5. Etes-vous maladroit?

Merci de votre attention

PS mesdames, vous aurez bien évidemment fait les conversions de genre dans ce petit message pour les pronoms et adjectifs
Revenir en haut Aller en bas
oxidor
Langue pendue

MessageSujet: Re: cherchons joueurs   Mar 26 Fév à 0:38

Pour du D&D, je serais volontiers partant, reste à fixer les dates pour que ça ne dérange pas trop les séances d'Ars Magica qui devraient se dérouler un vendredi sur 2 ou sur 3.

Le questionnaire est optionnel ?

1. Buvez-vous du lait ?

non, pas depuis qu'on ne trouve plus que du lait en poudre.

2a. Dans l'affirmative, jugeriez-vous adapté de transporter une brique de lait ouverte dans un sac à dos contenant une dizaine de supplement pour dd3.5?
Joker

2b. Dans la négative, que diriez-vous à la personne qui aurait hypothetiquement transporté une brique de lait ouverte dans un sac à dos contenant VOTRE dizaine de supplement pour dd 3.5?
"ça tombe bien, j'attendais justement que quelqu'un fasse ça et me paie la meme série de suppléments pour d&d4

3. Vos amis vous appellent-ils Jésus?
Non, ils m'appellent "Horus".

4. Vous arrive-t-il de vous prendre pour un archange chargé d'annoncer la fin du monde aux simples mortels que nous sommes?
Absolument pas, il n'y a que des mortels pour croire ce genre de trucs...
Mon rôle est d'expédier les futurs damnés dans le lac de feu ou ils resteront pour l'éternité, mon collègue devrait s'occuper des élus avant la fin du monde, mais il a pris des vacances et je vais pas faire d'heures sup pour le remplacer.

5. Etes-vous maladroit?
J'ai jamais renversé un verre de lait sur une feuille de personnage ou un supplément d&d.
kerith
Nouveau

MessageSujet: Re: cherchons joueurs   Mar 26 Fév à 12:13

je t'ai envoyé un mp pour qu'on discute de tout ça en salon privé bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherchons joueurs   

cherchons joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1