| Bruxelles : 2joueurs cherchent table | |
|
Auteur | Message |
---|
Bladewalk Nouveau
 | Sujet: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Mer 25 Mar à 15:40 | |
| Hello,
Nous sommes deux joueurs de 38 ans et 27 ans, pratiquant le jdr depuis longtemps.
Nous aimerions :
- rassembler un groupe afin de lancer une nouvelle partie ou - rejoindre une partie existante.
Nos préférences vont vers l'heroic-fantasy mais nous sommes ouverts à tout autres horizons ( sauf pour le sado-maso )
Au niveau de nos disponibilités, nous sommes libres les vendredis soirs et les samedis de l'après-midi jusque... (un idéal serait 2 à 4 parties par mois)
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations |
|
 | |
jolypunk Nouveau
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Mer 2 Juin à 12:05 | |
| bonjour,
je suis moi aussi a la recherche d'une table pour D&D, avez-vous trouvé de votre coté ?
W. |
|
 | |
Bladewalk Nouveau
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Sam 5 Juin à 0:20 | |
| malheureusement non mais peut-être pourrions-nous nous mettre en contact qu'en pensez-vous? |
|
 | |
Antel Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 53 Localisation : Etterbeek Date d'inscription : 10/07/2010
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Sam 10 Juil à 18:42 | |
| Bonjour, Nous sommes 2 joueurs de 33 et 46 ans, basés sur Etterbeek (tout près de la Taverne en fait). Nous cherchons des joueurs pour intégrer des parties existantes (Nephilim) et/ou à débuter (W40k RogueTrader). Donc si vous êtes intéressés, prenons contact  |
|
 | |
Forminus Nouveau
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Mer 22 Sep à 16:33 | |
| Hello,
Joueur de 34 ans, je recherche aussi une table plutôt med fan ( Warhammer pour être exact ) ou bien dans l'univers de Warhammer 40K ( comme rogue trader )
Comment puis je vous contacter ?
Kosta. |
|
 | |
tallandar Nouveau

| Sujet: joueur Sam 18 Déc à 23:44 | |
|
Je suis d'etterbeek, et je cherche un table dans le coin . J'ai 39 ans.
|
|
 | |
terminus est Nouveau
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Ven 23 Sep à 18:58 | |
| Si vous n'avez pas trouvé, rejoignez-nous dans la révolte des pirates! Bienvenue sous le pavillon noir. |
|
 | |
oxidor Langue pendue
Nombre de messages : 213 Localisation : Laeken Date d'inscription : 11/10/2005
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table Lun 21 Nov à 9:28 | |
| Salut à vous, belle compagnie,
un vent favorable m'a rappelé que ce forum existait toujours, je profite donc de l'occasion pour signaler l'existence d'un groupe de joueurs dans le centre de Bruxelles, on joue à Pathfinder (D&D 3e édition, version de Païzo) dans un univers personnel, il y a actuellement 3 joueurs et un MJ et quelques joueurs de plus nous feraient beaucoup de bien.
Je suis très orienté RP et j'aime beaucoup faire intervenir le Background de mes PJs dans le cours de l'aventure et surtout, mes scénarios ne sont absolument pas linéaires.
La prochaine partie aura lieu le dimanche 27, n'hésitez pas à me laisser un MP si vous voulez en savoir plus. |
|
 | |
TNT Nouveau
 | Sujet: JDR sur Woluwe près du Shopping Mar 17 Avr à 10:17 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bruxelles : 2joueurs cherchent table  | |
| |
|
 | |