La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
picric
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2010

[JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) Empty
MessageSujet: [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur)   [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) EmptyMar 24 Jan à 16:35

Bonjour,

Gentil conteur de 33 ans, j'aimerai reprendre le JdR sur table, et je suis à la recherche de 2 à 4 joueurs (débutants grandement bienvenus) sur Bruxelles pour essayer de jouer régulièrement (si possible sur une base d'une demi journée par mois en Week End).

J'ai sur le feu 3 univers prets à faire jouer au choix des éventuels joueurs disponibles : du med fan qui sent un peu le charbon et la vapeur, chthulhu années 20 classique, et contemporain sur fond de super pouvoirs, télé réalité, drogues et campagne électorale.

Si vous avez la moindre question (sur le déroulement d'une partie, sur les univers, rêgles du jeu, etc.) je suis à votre disposition sur ce fil ou par mp.

A bientôt pour l'apero et les tirages de persos
Revenir en haut Aller en bas
Csame
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

[JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur)   [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) EmptyMar 7 Fév à 14:43

Salut !

J'ai très peu de temps parce que je suis en pause de midi jusqu'à 12h45 très exactement (soit dans trois minutes), mais je prends quand même le temps d'enfourcher mon superbe IE6 pour te dire que je suis intéressé (et que je pourrais probablement ramener une ou deux personnes). N'hésite pas à me contacter par MP.

À un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Faustroll
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

[JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur)   [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) EmptyMer 29 Fév à 12:10

Salut,

Ca tombe assez bien, puisque je suis un profil un peu semblable au tien, Gardien des Arcanes obsessif, et en plus j'habite dans le quartier. Moi aussi je suis en recherche d'un groupe, prêt à masteriser et à jouer. Organisons donc un pot, de toute manière c'est toujours un plaisir de papoter entre rolistes Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

[JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) Empty
MessageSujet: bien intéréssé   [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) EmptyMer 29 Fév à 13:45

salut,
je suis moi aussi bien intéressé par ta proposition... reste t'il une place?
Sinon, quels sont en particulier les noms des jeux que tu propose de masteriser?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur)   [JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JdR] Cherche joueurs à Bruxelles (Pte de Namur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruxelles : cherche des joueurs pour campagne de Dark Earth
» joueur cherche table sur bruxelles pour D&D4
» Bruxelles, cherche table pour Anima
» Nouveau Cherche joueurs
» Cherche joueurs pour Ars Magica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: JDR-
Sauter vers: