La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ars magica, on-shot, 20 octobre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
terminus est
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

Ars magica, on-shot, 20 octobre 2012 Empty
MessageSujet: Ars magica, on-shot, 20 octobre 2012   Ars magica, on-shot, 20 octobre 2012 EmptyJeu 11 Oct à 17:05

J'organise une soirée de découverte du jeu de rôles "Ars Magica". Il s'agit de la "Rolls" du jeu de rôles médiéval-fantastique. Si vous aimez l'époque médiévale et/ou le merveilleux, le fantastique, venez tenter l'expérience.

Qu'est-ce que c'est, Ars Magica ? C'est bien trop long à expliquer ici, vous trouverez ces informations facilement via une petite recherche sur le web.

Remarque : cette soirée est prévue comme un "one-shot" et ne devrait donc pas donner lieu à une suite régulière de scénarios, en principe. Mais peut-être quelques mois plus tard... on remettrait le couvert. Et puis, quand on prend goût...

Un âge minimum de 14 ans est nécessaire pour participer.

Essayez de vous inscrire plus de 24 heures à l'avance, pour que je puisse préparer votre personnage et son implication dans le scénario.

La fin de l'histoire est prévisible aux environs de minuit.

C'est gratuit, ça se passera chez moi à Schaerbeek. Chacun amène ses cacahouètes, biscuits et boissons qui font pschit (ou pas).

Transports : bus 28 et 61, voire 29, 63, 64.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ars magica, on-shot, 20 octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one shot cthulhu en semaine
» Cherche joueurs pour Ars Magica
» tester la 7 mercredi 20
» semaine 17-23 octobre
» Tournoi Confrontation dimanche 31 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Proposition de partie :: JDR-
Sauter vers: