La Taverne du Dragon Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne du Dragon Rouge

Le Forum du club de Wargames, Jeux de plateaux et JDR d'Etterbeek
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptySam 22 Jan à 14:57

Le club " la Taverne du dragon rouge" organise son deuxieme tournoi de Warmachine a l'occasion du week end du 19 20 fevrier oragnisé apr le Mag War House Games.

Le format sera de 500 point avec un warcaster !

donc on vous donne rendez vous le dimanche 20 fevrier a partir de 11h00 a "la maison blanche "
606, chaussée de Saint job
1180 Uclle

le prix de l'inscription seras de 5 euros et le paiment se fera sur place le jour meme !!!

pour vous inscrire envoyer vos listes à Sboulay@skynet.be et poster un message ici en indiquant votre nom et la faction jouée .


Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 0:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
julkalidor
Langue pendue
julkalidor


Nombre de messages : 615
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 08/10/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyDim 23 Jan à 23:21

Le 20 c'est un dimanche Smile normal car il y a un tournoi de batlle le 19
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyLun 24 Jan à 1:13

et hop c'est corrigé !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : Bruxelles - Evere
Date d'inscription : 05/08/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyLun 24 Jan à 15:00

Notez qu'il y a egalement un tournoi 40K le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhayne
Langue pendue
Arkhayne


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/09/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyLun 24 Jan à 21:50

argh....ils devrait faire ca en 4jours Smile
un pour conf,un pour Battle, puis warma et enfin 40k.....et le 5ieme jours ils devrait offrirent une cure de sommeille pour se remettre de tout ca Smile

ceci dit un evenement warmachine ca reste incroyablement (vus la qualites du jeu) plus rare qu'un evenement conf,battle, ou 40k...

...ca me fait du bien de me dire ca quant je realise (douloureusement ) que je pourrais pas tous les faire Smile

Arkhayne
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyMar 25 Jan à 17:52

Pas sûr d'être libre ce jour-là, mais si c'est le cas, je serai clairement de la partie!

Pour Menoth!!! rambo

Et que je sois là ou pas, il est fort probable que d'autres "Saigneurs du Chaos" amateurs de métal broyé et de fumées chaboneuses y seront aussi... Cool

On vous tient au courant dès qu'on en sait plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Rang: Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 344
Localisation : Bruxelles-Etterbeek
Date d'inscription : 05/08/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyMar 25 Jan à 21:21

salut firbolg

pas de probleme vous etes les bienvenus !!!

pour une petite partie amicale au club aussi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2004

TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE EmptyJeu 27 Jan à 17:56

Voilà... mon agenda est à jour et... shakng2 ... pour le 20/02, c'est OK! J'en serai donc... Very Happy

Et j'essaye d'amener des petits camardes des Saigneurs avec moi... Faudra juste voir s'il sera possible de leur prêter des figs, parce qu'il n'y en aura pas boucoup qui auront pour 500 points de plomb... I don't want that

J'envois le nécessaire au plus vite...

Pour les parties amicales à la Taverne... ben, j'ai plus vraiment de place dans mon agenda pour les... ouf! au moins 6 prochains mois!!! affraid

Mais si une possibilité se dégage, promis, je te fais signe! Au fait, ça y est? Vous l'avez commoncée, la big campagne "Escaliation"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty
MessageSujet: Re: TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE   TOURNOI BRUXELLES  dimanche 20 Fevrier à UCLLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNOI BRUXELLES dimanche 20 Fevrier à UCLLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» préparation au tournoi du 20 février
» Tournoi Dungeon Twister - Samedi 18 février 2006
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege
» Tournoi Battle sam 19 fevrier 2005 à BXL et 19 mars à Liege
» Tournoi GW le 9 et 10 avril 2005 à Bruxelles + SOIREE FUN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Dragon Rouge :: Infos Importantes :: Activitées ...-
Sauter vers: